plan définitif

Démarré par didou, 18 Juillet 2012 à 16:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

didou

Citation de: BRUYERE le 18 Septembre 2012 à 09:58
A partir du moment où le plan est validé et signé par toutes les parties, donc par eux-mêmes, c'est non ..

C'est pour çà que souvent ils se précipitent avant la mise en place ..

ok merci  ;) ;) ;)  , par contre j'ai 2 IP datant de 2008 concernant ces créanciers qui sont sur le plan peuvent ils les utiliser a mon encontre a la fin du plan même s'il y a effacement ...

mamanrom

non quand ils acceptent le plan ils acceptent l'éffacement  ;)

didou

coucou tt le monde , 

certain créanciers refuse de me donner leur RIB , pourriez vous me dire ou je peux leurs trouver les rib ou si une personnes en aurai .

cof......s  / franf.........e.  / neu....... - c .......x  .

merci par avance


bisane

Mp !

Mais à vous de faire le tri...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

didou

coucou

juste pour vous donnez des new , tous ce passe bien pour le moment , mais certains créanciers me confirme au dernier palier remboursement restant du du crédit , alors qu'il y a effacement au bout ......

a voir , moi pour le moment je règle mes dettes comme indiquer sur plan et sans retard ....

merci pour votre aide que vous m'avez apporter

a plus tard 

nounours

oui faites comme dit le plan et au final contactez la BDF, LE PLAN RIEN QUE LE PLAN :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

kristian

y'en a qui onts plus de chançe que moi ici!!!
bonne continuation  :-\

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies