Aimerais m'en sortir

Démarré par akkronik, 02 Août 2012 à 23:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

akkronik

Bonjour à tous,

alors voilà, je visite présentement les forums sur les dette et je dois vous avouer, que de mon côté, présentement, ce n'est pas rose. Je commence à voir qu'il m'est impossible de m'en sortir.

J'ai essayé d'aller voir les banque pour consolidation de dette, mais il y en a plusieurs alors ils ne veulent plus me preter. Même le gouvernement est à mes trouces. Alors je vous demande de m'aider en visitant un petit site internet que j'ai réussi à faire gratuitement. Cela relate mon histoire jusqu'à maintenant. Merci à vous tous de me venir en aide: lien supprimé

Merci mille fois, grace à vous, je serai capable de m'en sortir

Comailles

En quoi pouvons nous vous aider exactement?



bisane

Le lien supprimé par Com ne relate nullement votre histoire, mais demande qu'il vous soit fait un don...
Bonne chance à vous pour cette curieuse démarche, mais vous vous êtes trompé de cible en postant ici...

Je bloque votre fil...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies