Assurance emprunteur et redistribution des bénéfices techniques et financiers

Démarré par bisane, 28 Juillet 2012 à 08:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Persévérance

Je fusionne les fils pour éviter d'avoir trop de liens différents pour le même sujet  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide



lisette75

et dans la même veine, il y a aussi edf  : même si ce n'est que quelques euros à nous rendre, c'est toujours ça !  ;)


jacques123

C'est un peu tombé à l'eau, UFC QUE CHOISIR avait créé en son temps un site JUSTEPRIME.ORG permettant de calculer à peu prés l'indemnité or ce site a disparu.
Par ailleurs, aucun assureur n'accepte de payer à titre amiable.
Et pour une procédure judiciaire, il faut déjà trouver un expert qui sache modéliser une formule mathématique car c'est trés trés compliqué.
Je sais enfin ce qui distingue l'homme de la bête : ce sont les ennuis d'argent !

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies