Inquiétudes sur l'avenir

Démarré par destin3838, 31 Mars 2013 à 19:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Comailles

Paar contre, aviez vous prevenu la BDF de votre mariage et la naissance de votre enfant, comme nous vous avions conseillé ?

destin3838

non je n'ai jamais prevenu la BDF de mon mariag ni mon enfant car ma femme deja etait si craintive de ma situation j'ai pas oser en parlé a la BDF

Comailles


agathe

Déposez en expliquant ce qui vous arrive, le divorce viendra en son temps.

destin3838

je suis un peu perdu j 'ai peur pour l'avenir de mon fils...

agathe

Votre fils n'a que 15 mois, il ne s'apercevra de rien, d'autant plus que sa maman en a la garde, occupez vous de vous et tout s'arrangera.

destin3838

mais j ai besoin de mon fils aussi , ne pas le voir comem avant ca me dechire le coeur et l 'esprit...

bisane

Une séparation représente toujours un déchirement et un deuil à faire...

Mais ne laissez pas la situation dégénérer au point que vous vous enfonceriez !  :-\
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

loganserval

Citation de: destin3838 le 03 Août 2014 à 19:58
la seule relation positive c'est notre fils quand je le récupère pour le voir, on est d'accord pour être en bon terme juste pour lui....sinon le reste entre nous est négatif....elle m'a jeté de l'appartement y'a un mois j'ai galéré pour retrouver un appartement repayer un loyer seul plus les factures....une galere infernale me touche d'ou ma dépression...

ça vous savez destin c'est déjà super important !!

ça veut dire que, malgré votre séparation, votre ex épouse n'oublie pas que vous êtes aussi papa.... et je pense que tout sera fait pour que vous puissiez profiter de votre fils.

habitez-vous loin l'un de l'autre maintenant ?

courage destin

loganserval

destin3838

non nous ne sommes pas loin ,mais ca me dechire....mon fils son avenir m inquiete...

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies