29 mars 2020 à 03:49:16

Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement

Moratoire_30_MAI_24_mois

Démarré par coraki, 28 novembre 2011 à 09:22:56

« précédent - suivant »

En bas

coraki

Regarde ton fidèle compagnon et dit toi que lui ne te lâchera jamais, jusqu'à la "fain" dans ses yeux la même sincérité !!!

coraki

22 août 2012 à 09:50:25 #136 Dernière édition: 22 août 2012 à 09:53:48 par Comailles »
oups page 2
Regarde ton fidèle compagnon et dit toi que lui ne te lâchera jamais, jusqu'à la "fain" dans ses yeux la même sincérité !!!

Comailles

J'ai retiré vos pièces jointes car elles continent vos noms et le noms des créanciers :P :P

Enlevez ces infos pour la mise en ligne.

coraki

merci bcp pour votre vigilance !!

coraki

coraki

Comailles

Je comprends pas votre question Coraki.

coraki

Si au terme des 24 mois le bien n'est pas vendu et que nous pouvons justifier de nos divers tentatives sue peut il ce passer ? sachant que nous aurons honoré nos echeances du plan ?

Un nouveau moratoire ?
Une saisie immo ?

Comailles

Mais je ne comprends pas....

Vous ne parliez pas de séparation?

coraki

Cela semble impossible si la maison n'est pas vendu !!!! mieux vaux cohabité sinon on remboursera jamais !!!!!!!!! Si vente nous reprendrons chacun nos valises séparément sinon faut assumer !! un étage chacun....
enfin pas simple mais nous voulons surtout en finir avec les dettes

Comailles

Vous avez encore plus de 20 mois pour vendre.

Il faut envoyer les mandats vente ( comme dit dans le plan).

Si une proposition est faite en dessous de 155 000 € alors il faudra y reflechir et en parler à la BDF ;)

coraki

j'ai bien noté tout cela mais j'ai besoin d'y voir claire pour la suite dois je vendre a n'importe qu'elle pris ??? quelles sont les risques si pas de vente ?

Comailles

Si vous ne vendez pas à l'issue des 24 mois et prouvez que vous avez essayé de vendre, la BDF proposera une solution.

En haut