DOSSIER RECEVABLE / INTERDIT DE REGLER LES MENSUALITES DURANT LA PROCEDURE

Démarré par moimoi06, 23 Août 2012 à 09:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

moimoi06

Bonjour,

Je viens de reprendre mon dossier BDF et je m'apperçois que nous ne devons régler aucune mensualité durant la procédure (chose qui nous soulage) mais dans une durée limitée à un an

Ai-je bien compris?

Recevable le 11/10/2011 mon dossier est encore en-cours.
Le 11/10/2011 celui-ci sera je pense non encore jugé définitivement et je ne pourrais assumer les mensualités.

Encore un stress.....

Merci de votre réponse.


Comailles

Effectivement le délai de protection est de 1 an..., il s'agit d'une "faille" dans cette loi car c'est courant que le délai de traitement soit supérieur à 1 an....


D'expèrience, il y a eu beaucoup de cas sur le forum de dossier supérieur à 1 an, et il ne s'est  jamais rien passé ;)

Le dernier cas en date, les Astian ( 14 mois) et il y en a d'autres ;)


Dommage, ton nouveau truc pour stresser n'est pas valable ;D ;D ;D

Allez on y retourne, c'est une bonne journée aujourd'hui :D :D :D :D


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies