Modification d'échéance

Démarré par momo1958, 25 Août 2012 à 12:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

momo1958

bonjour, j'ai le même problème que Oocéane38 à part que moi le plan et de 72 mois et qu'un créancier me réclame 82 moi, la dernière échéance se termine au mois de mars 2013? que puis-je faire pour que ce créancier respecte le plan que ma soumis le tribunal
merci pour votre aide
cordialement.

zorah0412

Vous vous fiez au plan! c'est tout  ;)

le créancier n'a pas le droit de vous réclamer plus que le plan  ;)

et il ne pourra rien contre vous....c'est le plan qui fait foi!  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

momo1958

Merci pour votre aide je ferai opposition au prélévement le lendemain de la derniere échéance
cordialement

bisane

Heu...
Votre plan contient-il une phrase disant que les intérêts intercalaires peuvent être comptabilisés ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

momo1958

Bonjour, non c'est un plan qui ma été envoyé par le tribunal avec les sommes dut aux créanciers et les montants de remboursement mensuel et les palliers, là il y en a trois.
Cordialement

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies