Menu principal

Photos de crèches de Noël

Démarré par Nadia, 02 Décembre 2012 à 18:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nadia

un concours est ouvert avec des votes pour la plus belle crèche donc ceux quui veulent participer peuvent mettre leurs photos ici, merci
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence11

Euh ... je veux jouer les oiseaux de mauvaise augure, mais bisane est au courant de la création de ce fil ? paske les fotos ça alourdit drolement le fofo qui à mon avis est déjà bien chargé ....  :P

mais les photos sont jolies  :-*

Comailles


Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

celtic

Vous avez bien travaillé Nadia  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE


Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Laurence11 le 02 Décembre 2012 à 19:05
Euh ... je veux jouer les oiseaux de mauvaise augure, mais bisane est au courant de la création de ce fil ? paske les fotos ça alourdit drolement le fofo qui à mon avis est déjà bien chargé ....  :P

mais les photos sont jolies  :-*

On en poste sur plein de fil des photos ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

Citation de: Nadia le 02 Décembre 2012 à 18:55
un concours est ouvert avec des votes pour la plus belle crèche donc ceux quui veulent participer peuvent mettre leurs photos ici, merci
donc on crée pas un fil dédié?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

Citation de: zorah0412 le 02 Décembre 2012 à 19:25
Citation de: Nadia le 02 Décembre 2012 à 18:55
un concours est ouvert avec des votes pour la plus belle crèche donc ceux quui veulent participer peuvent mettre leurs photos ici, merci
donc on crée pas un fil dédié?

j'ai bien fait ou pas zorah?????????????
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 02 Décembre 2012 à 19:26
Citation de: zorah0412 le 02 Décembre 2012 à 19:25
Citation de: Nadia le 02 Décembre 2012 à 18:55
un concours est ouvert avec des votes pour la plus belle crèche donc ceux quui veulent participer peuvent mettre leurs photos ici, merci
donc on crée pas un fil dédié?

j'ai bien fait ou pas zorah?????????????

ben oui, on reste sur ce fil!!!! ;)
T'as vu mon message...moi, pas avant le 15/12 ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

nounours

vais essayer de rejoindre votre club avec mon village, crêche

bravo bbbo bbbo
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

bisane

Il faut veiller à ne pas alourdir inutilement des fils destinés à aider des gens, mais il n'y a aucun problème à créer des fils dédiés avec des photos !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies