Menu principal

Y a t'il des mécanos sur ce forum

Démarré par sanddm, 02 Septembre 2012 à 11:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sanddm

Bonjour,

Je suis intéressée par une 306. Le vendeur m'a envoyé le contrôle technique , mais certain point me semble inquiétant

Crémaillère, boitier de direction : jeu anormal

Demi-train avant (y compris ancrages) : Jeu mineur rotules et / ou articulations D

Traverse : déformation mineure AV

Plancher : Corrosion perforante et/ ou fissure/cassure AVG

Commande du frein de stationnement : Course importante

Qu'en pensez vous ?

Merci

zorah0412

 :-\

pas rassurant...
elle a combien de kms cette 306?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


zorah0412

la course du frein de stationnement se règle assez facilement.....
C'est d'ailleurs fait à toutes les révisions. Si elle est important, ça peut laisser penser qu'elle n'est pas souvent passée en révision :P

le reste annonce à mon avis des frais à venir
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

laisse tomber sand,

trop de frais.

boitier direction hors de prix,

les rotules, c'est possible si tu le fais toi-même,

traverse: peut-être accident,

ya beaucoup de sous-sous là ou bien tu connais un pote pour le faire.

:-* :-* :-*

catsen

et sur le plancher corrosion perforante il a dû plonger sa voiture dans un lac  j'ai une 605 qui a plus de 20 ans et pas de corrosion perforante

oui laisses passer, le fait que tu te poses la question est déjà un signe ;) ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

mamanrom

Mr ours est mécano....il a dit que c pas bon du tout...rien que la corrosion....c mauvais..sans compter les frais qu vont etre important

sanddm

Bouuuu je savais pas qu'on m'avait répondu...... :D

Bon on a pas acheté la voiture.

On a trouvé une autre 306, contrôle technique vierge. Du coup on a sauté dessus. On a même les pneus neige neuf dessus !!!!

Le seul inconvénient et bien, courroie de distrib faite il y a 5 ans, donc à refaire dans peu de temps. Zhomm dit qu'on a le temps encore, depuis cahngement de 70000km de fait. Qu'en pense Mr Ours ?

catsen

c'est quoi comme carburant?

que préconise le carnet d'entretien?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

sanddm

Rien de noté sur carnet d'entretien, d'après peugeot c'est soit 5 ans ou 120 000km.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies