Menu principal

Tricot

Démarré par alcyone, 05 Septembre 2012 à 12:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

biquette59

je ne suis pas chef et ne le serais jamais,

te souhaite une bonne soirée :-* :-* :-*

biquette59

http://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&v=QTGOq_Okyes&NR=1

nadia, je t'es mis ça , tu me diras, moi c'est la méthode que je fais.

http://www.phildar.fr/Conseils-tricot.r.html

je t'ai mis ça aussi, on en parlera demain. bisous ;) ;) ;)

biquette59

nounours, si tu veux t'y remettre, régale-toi :-* :-* :-*

Nadia

merci biquette

j'ai vu comment faire pour monter le col et j'ai regarder une vidéo de phildar pour assembler les manches en couture invisible, il faut plus que j'achète de la laine et que je commence. :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

bonjour ma p'tite nadia,

ça ta plu? :-* :-* :-*

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

tu veux que je regarde pour le raglan? ;) ;)

ou pour l'instant, ça va aller? :-* :-*

catsen

le raglan c'est facile, je faisais ça sur les pulls de mes gosses comme ça j'étais sure de pas me tromper

pareil sur les manches que sur les côtés
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Nadia

Citation de: biquette59 le 06 Septembre 2012 à 13:30
tu veux que je regarde pour le raglan? ;) ;)

ou pour l'instant, ça va aller? :-* :-*

pour le moment ca va aller j'ai pas encore de laine ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

Citation de: catsen le 06 Septembre 2012 à 15:25
le raglan c'est facile, je faisais ça sur les pulls de mes gosses comme ça j'étais sure de pas me tromper

pareil sur les manches que sur les côtés

je n'ai essayée qu'une fois un vrai désastre et sans personne pour me faire voir je m'y tenterais pas ::)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

catsen

tu vas finir par nous donner envie de nous y remettre :D :D :D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

nounours

wouah quel succès ce fil, comme quoi les choses simples de la vie sont les meilleures ;) bbbo
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

biquette59

c'est le but, quand on a été tricoteuse, c'est comme le vélo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

Nadia

Citation de: biquette59 le 06 Septembre 2012 à 20:16
c'est le but, quand on a été tricoteuse, c'est comme le vélo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)


si on fait des adeptes tant mieux biquette
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

nounours

ben moi je tricottais mais je te dis je comprends plus quand je lis  >:(
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

biquette59

t'inquiète, regarde, les cops sont déjà intéressées bbbo bbbo bbbo bbbo

biquette59

nounours, va voir les vidéos que j'ai mis pour nadia

;) ;) ;) ;) ;) ;)

Evalye

A la demande de Biquette, voici un tout nouveau modèle pour les fondues de tricot ...  :D :D :D :D :D :D :D
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

biquette59


Evalye

Je veux voir le résultat en image ... et si tu as bien travaillé, je te passerais commande, qui sait, c'est peut-être le début d'une nouvelle carrière qui s'offre à toi ?  >:D >:D >:D >:D >:D >:D
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

biquette59

je te dirais dès que je l'ai fait, enregistré la commande

;) ;) ;) ;) ;)

Evalye

Youpiiiii, une petite Bisane à mon sac à main, j'en rêve.  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

biquette59

tu le dis pas à tout le monde, je vais me retrouver avec ché pas combien de 
commandes!!!!

:D :D :D :D :D :D

Evalye

Ouais, mais tu vas te faire un max de thunes ...  ;) ;) ;) ;) ;) tout le monde sait qu'on roule sur l'or ici. Y'a un bon filon à exploiter.  >:D
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

biquette59

c'est bon, j'ai trouver le catalogue, je vais aller le chercher cet aprem

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies