Dettes diverses et plan de surendettement en cours

Démarré par Emma13, 07 Septembre 2012 à 12:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Emma13

Non, je n'ai jamais rien reçu. Elle m'a dit qu'elle m'envoyait un courrier...

Comailles

On attends ce courrier alors.....

Pourquoi ne l'avez vous pas mis dans le dossier?

Il y a d'autres crédits non inscrits dans le dossier Bdf?

Emma13

Citation de: Comailles le 15 Septembre 2012 à 15:57
On attends ce courrier alors.....

Pourquoi ne l'avez vous pas mis dans le dossier?

Il y a d'autres crédits non inscrits dans le dossier Bdf?

Bonjour à tous !!!
Désolée de ne pas être plus présente, mis je suis un peu débordée en ce moment!!!!!
Je ne l'ai pas mis dans le dossier car la banque avait clôturé le compte (ils avaient accepté de payer les prélèvements alors qu'il n'y avait pas d'argent dessus et pas d'autorisation de découvert)..
Le dernier relevé que j'ai reçu notait: "compte clôturé", et pour avoir travaillé dans cette banque, ça passe en pertes et profits à partir du moment où la banque décide de clôturer un compte inactif;
Il me semble que j'en avais fait part à la BDF lors du montage du dossier... Et il n'y a pas d'autres crédits non inscrits dans le dossier BDF.
Bon dimanche à tous  :-*

Emma13

Bonjour à tous !!!!
J'ai reçu la lettre de l'huissier: c'est juste un simple courrier qui propose une "ultime démarche amiable sans frais supplémentaires"et ils me mettent en demeure de régler etc......
Pas d'affolement je pense  ???
Toujours pas de nouvelles des impôts et amendes...
Bonne journée

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Emma13

Citation de: bisane le 20 Septembre 2012 à 08:37
De quel huissier ?
Pour quelle dette ?
Bonjour bisane
C'est une simple étude d'huissier et ça concerne une dette à mon ancienne banque, j'ai donné les explications plus haut  ;)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies