BESOIN D AIDE ????

Démarré par NIKY, 09 Septembre 2012 à 13:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

NIKY

#25
Citation de: NIKY le 09 Septembre 2012 à 13:12
Après plusieurs navigation sur votre site, j'ai pris la décisions  de m'inscrire sur votre forum  afin d'avoir un soutien moral et une aide pour faire un dossier de surendettement car a ce jour, je me trouve dans l'impossibilité de faire fasse à mes échéance diverses et crédits à partir d'octobre 2012.

Voici ma situation :
je vis en Union libre avec 1 enfant à charge et mon compagnon a un enfant (en droit visite) avec pension alimentaire
j'ai contracté au fil des années plusieurs crédits en mon nom pour faire face à différente dépenses liées aux événements de la vie.
Jusqu'à maintenant, j'ai réussi à équilibrer mes comptes, Mais depuis Mai 2012, mon concubin est au chômage partiel et ne peut plus me verser la même somme concernant les charges courantes de notre foyer (loyer, edf, etc ....), pour info, nous n'avons pas de comptes bancaire en commun seulement des comptes perso.

J'ai télécharger votre tableau afin de le remplir
Dois je inclure le salaire, pension alimentaire de mon compagnon sachant que je vais faire le dossier seule car les crédits sont à mon nom perso sauf 1 ou il est co emprunteur, ce crédit a été fait en avril 2012, la mensualité de crédit est débité sur mon compte perso, mais mon concubin est d'accord que le montant de ce crédit soit prélever sur son compte perso à partir d'octobre. Qu'en pensez vous?

Pour les charges fixes (loyer, edf, assurance, cantine etc), il contribue a hauteur de 50%
Dois je mettre les charges fixes à hauteur de 100% sur votre tableau ou bien je divise par deux

Merci de votre aide,

Dans l'attente, de vos réponses.

Cordialement


------------------------------------------

Ci-joint mon tableau, j'attends vos observations.
Merci d'avance.
Coordialement.
Niky

Comailles

Essayez de mettre le tableau dans votre premier message ( cliquez sur modifier au lieu de citer) ;)

Le salaire de votre conjoint dans le tableau est le salaire qui tient compte du chomage partiel?

Avez vous des rachats de crédits?

NIKY

LE SALAIRE DE MON CONJOINT DANS LE TABLEAU NE TIENT PAS COMPTE DU CHOMAGE PARTIEL

JE VAIS RECTIFIER MON TABLEAU

NON PAR DE RACHAT DE CREDIT

Niky

lilinne

il faudrait retourner sur votre tout premier message de ce fil et cliquer sur modifier pour insérer le tableau
ça sera plus facile de le retrouver ;)

le crédit de mai est élevé... ce n'est pas un regroupement?

il va falloir patienter avant de déposer...
j'ai été dans la même situation...

j'ai dû attendre six mois...

ouvrez rapidement le compte a la jaune pour ne pas avoir de retard sur les charges
et révoquez les prélèvements de crédits pour éviter les frais de rejets...
ensuite il va falloir vous blinder contre les cous de fil et les courriers...
mais on sera la... et je répète j'ai été dans ce cas et tout s'est vien passé pour moi ;)
j'ai jamais répondu aux numéros inconnus ;D

NIKY

Bonjour Lilinne

Le crédit de mai 12, ce n'est pas un regroupement, Nous avons fait un prêt personnel le 05 mai afin de renflouer les découverts de la banques et avoir un peu de trésorerie pour les mois à venir

Mais nous avons fait une grosse bêtise d'avoir fait ce prêt car maintenant nous nous trouvons dans la même galère et en plus mon compagnon se trouve au chômage partiel depuis début juin, il l'a su fin mai et nous ne pouvions plus ce rétracter.

Bruyere m'indique que je pourrais le déposer en novembre, Pourquoi vous me dites 6 mois

Merci encore de votre aide
Niky

lilinne

six mois après le dernier crédit car région parisienne ;)

une question pas pour juger... vous avez fait comment pour avoir ce crédit?

c'est qui qui vous l'a octroyé?
sans citer en toute lettre ;)

NIKY

j'ai fait une demande de dossier avec mon compagnon sur internet , je n'avais pas indiquer tout mes crédits
Il m ont seulement demander les bulletins de salaire, loyer, rib et avis d'imposition et c'est tout

c'est la banque d'un hypermarche co.....
Niky

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

NIKY

Je sais nounours c'est pas bien et j'en suis consciente
Niky

nounours

c'est pas pour vous je ne vous juge pas j'en ai pas le droit ni l'intention

mais encore une belle preuve que les crédits sont accordés sans vérification et que ces maisons profitent de la détresse et fragilité des personnes

alors pour vous  :-* :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

NIKY

Je suis d'accord avec vous

Bonne soirée

A demain
Niky

bisane

Pourquoi le découvert s'est-il déjà creusé à nouveau d'autant ?  :o ???
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

NIKY

Merci bisante
C est sympa de me l avoir souhaiter
Bonne journée à vous

Niky

NIKY

Niky

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

el0w

joyeux anniversaire et plein de courage à vous

:-* :-*

biquette59

bon anniversaire à vous  :-* :-* 


bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

BRUYERE

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

heureux anniversaire  Niky !!!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

NIKY

Un grand merci a tous de m avoir souhaiter mon anniversaire
Niky

NIKY

Petite info, J ai ouvert un compte chez les jaunes  en ligne sur internet Donc pas de RDv avec un conseiller car 10jrs d attente avant d avoir le RDv
Il faut seulement remplir le contrat  et l éditer  mettre les documents demandées

En 48 heures j avais mon compte ouvert après réception des documents et j ai reçu hier cb et chéquier
Par courrier
Niky

pasenavant


   Ben en voilà une bonne nouvelle bbbo avec un jour en retard bon annif niky ;)

zorah0412

Citation de: NIKY le 15 Septembre 2012 à 17:57
Petite info, J ai ouvert un compte chez les jaunes  en ligne sur internet Donc pas de RDv avec un conseiller car 10jrs d attente avant d avoir le RDv
Il faut seulement remplir le contrat  et l éditer  mettre les documents demandées

En 48 heures j avais mon compte ouvert après réception des documents et j ai reçu hier cb et chéquier
Par courrier

j'avais fait ça aussi ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies