09 décembre 2019 à 15:33:01

Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement

demande de conseil.

Démarré par doume41, 13 septembre 2012 à 09:00:40

« précédent - suivant »

En bas

doume41

J'ajouterais un point de détail qui a son importance, le tableau que je vous ai présenté, correspond à l'endettement global relatif aux prêts que nous avions souscrits mon ex-femme et moi même lorsque nous étions encore mariés.
Donc sachant quoiqu'ils en soit, que nous demeurons solidaires de set endettement, je suis par conséquent redevable de la moitié de la somme globale à devoir, c'est à dire, environ 40.000 Euros.
Maintenant que j'y pense, c'est sans doute pour cela, que la commission avait proposé une CR de 123 Euros.
J'attends avec impatience et une très grosse appréhension vos judicieux conseils, cordialement à vous tous.

doume41

Et encore une fois, mille excuses pour les quelques fautes que je viens de remarquer en me relisant ??? ???.

Comailles

Inserez le tableau dans votre premier message ;)

Cliquer sur "modifier" en haut à droite

Puis "options supplémentaires" en bas à gauche ;)

doume41

Voilà Comailles, je viens d'insérer mon tableau dans mon 1er message.

Comailles

Merci Doumes ;)

Mais c'est le tableau Xls dont nous avons  besoin ;)

doume41

Mais c'est quoi le tableau XLs????????? j'avoue ne pas comprendre!!!!!!!!!!!!!!!!

ombrelle69

Bonjour,

En fait,  pour le tableau vous ne faites pas un copier-coller.
Dans votre premier message, vous choisissez "modifier". Dans options supplémentaires, vous pouvez mettre une pièce jointe. Vous mettez votre tableau sauvegardé en pièce jointe. Ensuite vous envoyez.

J'espère que ces explications sont lumineuses  :P ;D

doume41

Merci pour vos conseils Ombrelle, suite à votre demande, je viens de vous envoyer le tableau en pièces jointes en première page, cordialement.

doume41

Bonjour à tous, je suis un peu inquiet, je vous ai transmis mon tableau sur la première page en pièce jointe depuis hier, et je n'ai aucune réponse.
Est-ce que vous n'arrivez pas à la lire, ou est-ce qu'il y a un autre problème, merci de bien vouloir me répondre, à bientôt.

nounours

votre tableau enregistré comme cela n'est pas facile à lire du moins pour moi avec le PDF

vous avez des frais de garde mais pas les allocations familiales ?

pour le reste on va vous aider ne vous inquiétez pas  :-*

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

bisane

Mettez le tableau en xls en ligne.
Et ne mettez pas le forfait charges courantes.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

doume41

Bonjour Bisane, je ne sais absolument pas comment faire pour mettre le tableau en XLs en ligne, je ne suis pas doué je le reconnais, pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre s'il vous plait...Help!!!!!!!

doume41

Par contre concernant le forfait "charges courantes", c'est ma gestionnaire au niveau de la commission de surendettement de la Banque de France, qui l'a indiqué sur "l'état détaillé des charges" où elle a indiqué je le cite:
-Forfait charges courantes=697 Euros.
-Frais afférents au droit de visite=160Euros.
Sachant qu'effectivement c'est mon ex-femme qui a la garde de nos enfants, donc je n'ai pas droit aux allocations familiales, mais comme je reçois beaucoup plus souvent mes enfants à mon domicile, sachant que mon ex-femme travaille de nuit au CHU de Montpellier, la commission de surendettement a estimé juste de m'affecter des frais afférents au droit de visite.

celtic

Citation de: doume41 le 20 septembre 2012 à 09:56:40
Bonjour Bisane, je ne sais absolument pas comment faire pour mettre le tableau en XLs en ligne, je ne suis pas doué je le reconnais, pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre s'il vous plait...Help!!!!!!!

Et merci de l'insérer dans le 1er message du fil de discussion que vous avez ouvert !  ;)

Utilisation :

- clic sur "enregistrer le fichier" (c'est mieux de changer son nom...) [merci de penser à l'enregistrer avec l'extension .xls]
- remplir les cases correspondant à votre situation dans la feuille dénommée "1ers renseignements"
- enregistrer
- clic sur "modifier" dans le 1er message de votre fil :
  -> clic sur "options supplémentaires"
  -> aller à "joindre" et clic sur "parcourir"
  -> chargez le fichier

Arrondissez les sommes à 1 euro prêt en évitant les virgules et les points !
125,75 euros = 126 euros !

Si vous ne disposez pas du logiciel excel, vous pouvez télécharger libre office ou  OoO (fichier un peu gros, mais avec ADSL c'est OK !).
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

bisane

Citation de: doume41 le 20 septembre 2012 à 09:56:40je ne sais absolument pas comment faire pour mettre le tableau en XLs en ligne, je ne suis pas doué je le reconnais, pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre s'il vous plait...Help!!!!!!!

Ben... c'est la même que pour mettre un pdf !

Je sais bien que c'est la BDF qui vous a indiqué ce forfait charges courantes, mais ça perturbe les calculs du tableau.
Ajoutez en revanche les frais afférents au droit de visite.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

En haut