07 décembre 2019 à 05:03:27

Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement

demande de conseil.

Démarré par doume41, 13 septembre 2012 à 09:00:40

« précédent - suivant »

En bas

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

noirkate

doume41

Mon Dieu, c'est une excellente nouvelle, je n'en reviens toujours pas, je ne sais pas comment vous remercier pour votre soutien durant ces années. 
J'ai touché le fond et vous m'en avez relevé en me donnant des conseils judicieux qui m'ont permis d'espérer. 
Que puis je faire à présent pour vous le rendre, je ne demande que çà de pouvoir agir du mieux que je peux. 
Excellente journée Bisane, sans oublier toutes celles et tous ceux qui ont été là également

bisane

Vos remerciements suffisent amplement ! ;)

Mais vous pouvez éventuellement faire un petit tour par là : Robin des Bois revisité....
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

doume41

Je valide totalement, je vais adhérer bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo c'est la moindre des choses pour ma part ;) ;) ;) ;)
Et sinon à tout hasard, je vous transmets mon relevé BODACC sur l'adresse mail du Forum que j'ai pu obtenir en m'inscrivant.
Bonne fin de weekend Bisane, sans oublier toute l'équipe :-* :-* :-* :-* :-* :-*

bisane

Donc le 30/09, tout sera définitivement clôturé.

doume41

Heuuuuuuuuu Bisane, ce ne serait pas plutôt le 11 Septembre?
Dans la mesure où l'inscription au BODACC a été faite le 11 Juillet, 2 mois de délais cela devrait faire plutôt le 11 Septembre ou je me trompe?
xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

bisane

L'inscription au BODACC, elle, semble bel et bien être datée du 30 juillet...

Mais arrêtez de vous prendre la tête, puisqu'on vous dit que c'est bel et bien fini !

doume41

Ok d'acc, MERKIIIIII Bisane  :-* :-* :-* :-* :-*

En haut