demande de conseil.

Démarré par doume41, 13 Septembre 2012 à 10:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

IllicoPresto

xxl! xxl! xxl! xxl! pour aujourd'hui
je ne puis vous répondre pour votre modification 
« Aimez qu'on vous conseille, et non pas qu'on vοus lοuе. »
Nicolas Boileau-Despréaux

bisane

Doume, vous exagérer un peu, non ?

Vous dîtes que "vous avez tout comprendu" alors que dans le post qui précède figure cette phrase en brun :
Citation de: bisane le 07 Mars 2019 à 07:05[je ne connais pas le montant de celle-ci]
Ca aurait dû lever tout malentendu, non ? :o ???

Mais vous pourrez en effet vous corriger lors de l'audience.



Fait à l'arrache, et j'espère que vous aurez le temps de l'imprimer (en triple exemplaire) !!!!
Sinon, essayez au moins de le mettre sur une clé USB !

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

doume41

Merci beaucoup Bisane, je vous tiens au courant du déroulé de l'audience en fin de journée.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

doume41

Bonjour Bisane, alors je viens de revenir à mon domicile, et cela s'est passé plus vite que prévu.
Grâce au correctif que vous avez eu la gentillesse de me faire parvenir ce matin et aussi la réception tardive des conclusions de la partie adverse, Madame La Juge a décidé de renvoyer l'audience au 22 Mars 2019 à 09h.
Madame La Juge m'a demandé de communiquer directement à la partie adverse l'addendum, de manière à ce qu'elle soit informée en attendant la prochaine audience.
Voili, voilou, en tous les cas au TOP votre rectificatif  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo .
Bonne journée Bisane  ;) ;)

IllicoPresto

Calendrier mis a jour
« Aimez qu'on vous conseille, et non pas qu'on vοus lοuе. »
Nicolas Boileau-Despréaux

bisane

Citation de: doume41 le 08 Mars 2019 à 11:25Madame La Juge a décidé de renvoyer l'audience au 22 Mars 2019 à 09h.
Pourquoi ? Elle n'était pas présente à l'audience ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

doume41

Bonsoir Bisane, en fait si l'avocate de la banque était bien présente, sauf que comme j'ai reçu leurs conclusions que la veille et que j'avais des modifications à effectuer, la Juge a proposé un renvoi au vendredi 22 Mars prochain.

bisane

Doume...

Citation de: doume41 le 08 Mars 2019 à 11:25Madame La Juge m'a demandé de communiquer directement à la partie adverse l'addendum
Pourquoi la juge vous a-t-elle dit ça ?
Vous n'aviez pas un exemplaire pour l'avocate, lors de l'audience ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

doume41

Bonjour Bisane, oui, oui, à votre demande j'ai bien imprimé l'addendum en 3 exemplaires (Juge, Avocate de la Banque et moi).
Elle nous a donc signifié une nouvelle convocation pour l'audience du 22 Mars à 09h.
Je pense qu'il n'ya rien de grave, qu'est-ce que vous en pensez?

bisane

Non, rien de grave ! ;)
J'essayais juste de bien comprendre ce qui s'était passé... :P

Et c'est donc à suivre... ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

doume41

Entendu Bisane, je vous tiens informée de la suite, passez une bonne soirée.

doume41

#912
Bonsoir Bisane, j'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer.
J'ai reçu ce jour par courrier RAR, la décision rendue par la commission de surendettement de la Banque de France qui juge recevable ma demande de classement concernant donc mon dernier créancier Créatinus.
Je vous fais parvenir par scan l'ensemble du courrier, je n'ai pas de mots........ je n'y croyais plus.
J'aurai l'occasion de revenir sur le Forum pour vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour moi.
Passez une excellente soirée.

bisane

YEPAAAA !!!!!! -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) bbbo bbbo bbbo bbbo


Déménagement immédiat ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Heu... je reviens !!!!
Après avoir pris connaissance des documents...


1/ cette décision va vous être très utile pour l'audience de demain !
Faites en une photocopie pour le juge et une pour l'avocat. Au moins des pages 1,2,8 et 9.

2/ votre dossier est orienté vers un rétablissement personnel, ce qui est une excellente nouvelle!

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Ulysse2013

Du coup:  bbbo bbbo bbbo Et  xxl! xxl!  xxl! pour demain !!!
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

noirkate

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo    depuis le temps que vous galérez, voilà une bonne nouvelle !!  Et  xxl! xxl! xxl!  pour la convocation de demain !
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

doume41

Merci à vous toutes les filles bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo  je dois avouer que je ne m'y attendais pas, j'avais quand même au préalable essuyé 2 refus de la BDF mais c'était en 2010 et 2012.
Une chose est certaine, tout cela a été rendu possible grâce à Bisane et à vous tous, je me mets à considérer l'avenir sous un autre regard, je ne vous REMERCIERAI JAMAIS ASSEZ vous pouvez me croire.
J'étais au FOND DU TROU, et vous m'avez aidé point par point à résoudre tous mes problèmes en m'aidant à garder la tête froide et surtout à garder espoir.
Comment pourrais-je contribuer en fonction de mes possibilités à votre Association, j'y tiens vraiment.
Pour l'audience de demain, c'est on va dire une autre chose qui est quelque part en relation avec le dernier créancier, qui avait abouti à une saisie attribution sur mon compte bancaire.
Là aussi, grâce à vous, j'ai pu monter un dossier en béton et me préparer au mieux pour assigner ma Banque, afin d'exiger d'elle qu'elle me rembourse la totalité du préjudice que j'ai pu supporter.
Par contre, j'aurais juste une question à poser à Bisane et à vous également, en quoi le fait de présenter demain vendredi à la partie adverse et au juge les pièces 1,2,8 et 9 pourraient-elles avoir une importance particulière?
Voilà, j'attends votre réponse de manière à pourvoir envoyer ces pièces à l'avocate de ma Banque dès ce soir par mail.

noirkate

#919
Et bien ça prouve la date de dépôt de votre dossier, la date de recevabilité et votre RP ..

Ça peut être un plus pour récupérer la somme prélevée  à tort au delà du SBI ...
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

doume41

Heuuuuuu Désolé les filles, mais je ne comprends toujours pas, vous oubliez que mes neurones sont quelque peu altérés  :D ;D  :D :D
Pourriez vous avoir la gentillesse de me l'expliquer autrement s'il vous plait ? 

bisane

Alors ne cherchez pas à comprendre : faites ce qu'on vous dit ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

doume41

Bonjour Bisane, bonjour à tous, voilà c'est fait j'ai appliqué vos conseils à la lettre et j'ai donc remis à la partie adverse et à Madame La Juge, une copie (pages 1,2,8,9) de la décision de la commission de surendettement de la Banque de France.
Nous ne sommes pas restés, puisque Madame La Juge nous a informé rendre son verdict le Vendredi 24 Mai 2019, je vais donc patienter jusqu'à cette date en croisant les doigts, gros bisous à vous les Amies  ;) ;) ;) ;) ;) ;) .

bisane

Quoi qu'il en soit, vous ne risquez plus rien ! ;)

Mais si vous pouviez obtenir le remboursement des sommes indûment saisies et des frais induits (on peut rêver sur les dommages et intérêts, mais ce n'est pas impossible !), ce serait un peu la cerise sur le gâteau ! xxl! xxl! xxl!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies