forclusion suspendue par action devant tribunal incompetent

Démarré par tirlibi, 13 Septembre 2012 à 19:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tirlibi


bisane

Ce message est bien énigmatique...  :o ???
C'est nous que vous tentez de faire courir ?
Si tel est le cas, je ne peux que me répéter :
Citation de: bisane le 17 Septembre 2012 à 13:10Si vous venez ici chercher querelle, inutilement, merci de passer votre chemin.


Si vous êtes dans d'autres dispositions... nous ferons au mieux pour vous aider...  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

tirlibi

Decidement vous ne comprendrez jamais ce que j'ecris...

C pas grave ! Bonjour chez vous ! :-*

catsen

seriez vous avocat?

voulez vous nous faire constater une incompétence?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

tirlibi


catsen

seriez vous avocat?   je pense que celle là est claire


pour la 2ème : êtes vous venu ici dans le but de nous démontrer notre incompétence?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

tirlibi

 bbbo  bbbo  bbbo  bbbo  bbbo  bbbo  bbbo  bbbo  bbbo bbbo bbbo  bbbo bbbo 

Game over Folks !


Sinon on va croire que vous me provoquez... ;D

bbbo  bbbo  bbbo  bbbo  bbbo  bbbo  bbbo  bbbo  bbbo bbbo bbbo  bbbo bbbo 


bisane

Curieux renversement de situation, s'il en fut...
Qui confirme en tout cas que vous ne venez nullement ici pour chercher de l'aide...

Maintenant, il y a 2 solutions...
Soit vous pensez pouvoir apporter quelque chose à ce forum, combler certains de ses manques, et le nourrir de vos connaissances. Vous y serez le bienvenu.
Soit, vous venez juste y jouer les trublions, et dans ce cas, je me permets deux réflexions :
- le temps que nous passons à vous répondre, vous le prenez à des personnes qui ont réellement besoin d'aide, et qui bien souvent sont dans la détresse. Je trouve cela pour le moins indélicat
- si vous avez des choses à vous prouver, je crois qu'il y a plein de sites qui vous le permettront bien mieux que celui-ci


La balle est donc désormais dans votre camp !
Veillez cependant à ne pas trop agacer l'arbitre, qui pourrait se voir contraint de siffler la fin de la partie...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Le forum est surchargé de questions émanant de personnes en grande difficulté financiaires et/ou psychologiques.

Vous nous prenez du temps inutilement, apparement vu votre dernier message, pour faire gonfler votre égo ou je ne sais quoi d'autre......

arrêtez le droit et faites psycho.......ça vous sera bien plus utile  ;)

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

tirlibi

Cela fait tres longtemps que les diplomes de ces deux disciplines ont ete obtenus...
plus d'autres que je ne citerais pas de peur d'etre pedant !

Il faudrait donc que vous cessiez d'ecrire sur ce fil, si vous avez le reste du monde a sauver !

De toute façon, comme vous le dites a longueur de ligne ce que j'ecris ne vous interesse pas et vous n'y comprenez rien...

Pourquoi continuer a polemiquer !

Mais voilà vous voulez avoir le dernier mot...TOUJOURS !

Quel orgueil !

That's all Folks ... DEFINITIVELY.... xxl!

bisane

C'est qui, vous ?
Le dernier mot sur quoi ?

Je crains que vous n'ayez pas vraiment lu ma précédente réponse...


CitationPourquoi continuer a polemiquer !
On peut se poser la question, en effet... et même celle d'avoir lancer un débat inutile...
Mais vous devez avoir vos raisons...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

de peur d'etre pedant  :D :D :D :D :D :D :D :D :D

là, c'est the icing on the cake!

et cela fait tres longtemps que les diplomes de ces deux disciplines ont ete obtenus...il doit vous manquer quelques équivalences!

mais effectivement...that's all guy!

je milite pour la fermeture pure et simple de ce fil.
Zorah
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

ça fait rire c'est toujours ça de pris bbbo bbbo

ce ne sont pas les dîplomes qui font l'intelligence
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

feufolette

ni la fiabilité : ce cher Monsieur a mis sur son fil le message personnel que Dave lui avait expressément demandé de garder pour lui....   Côté secret professionnel pour un presque-avocat, c'est un peu gênant.

Quant à reprocher aux gens du forum leur manque de compétence "à cheval gratuit on ne regarde pas les dents"

Apparemment vous avez eu un grave accident de moto où vous avez laissé une jambe et peut être des gens qui vous aimaient, ce qui pourrait expliquer votre comportement agressif et parfaitement misogyne (sur ce fil et un autre où vous dites à zorah qu'elle n'avait qu'à lire avant de répondre ).

Excusez cette  psycho de marché, on est aussi un peu à cran en ce moment.



l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


celtic

Citation de: zorah0412 le 19 Septembre 2012 à 21:51
Il n'a pas perdu que sa jambe :P

STOP aux réponses! grrr grrr grrr grrr grrr grrr

Excusez moi mais je suis pas d'accord avec vos dernières attaques  ::)
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Le fil sera sans doute bloqué sous peu...


Je me permets juste une réflexion... dont je remercie tirlibi de me la suggérer.


La bassesse a toujours existé.
Ce forum, dans ces multiples actions, essaie, justement (sans jouer sur les mots... mais un peu quand-même...), de rendre humanité et dignité à tout un chacun.
S'abaisser à répondre par des attaques déplacées à qui vient chercher gratuitement querelle à ce dernier ne me semble pas honorable, et ne convient en tout cas pas à l'éthique du forum, dont TOUS les membres ont signé la charte.


Il est plein de lieux en ce forum pour exprimer sa colère.
Merci à tous de veiller à ce que cette dernière ne se mue pas en des attaques personnelles aussi vaines que déplacées et inutiles !  ;)
Et ce... quel que soit l'interlocuteur et ses intentions !  ;)

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

tirlibi

 bbbo  bbbo  bbbo  bbbo  bbbo  bbbo  bbbo  bbbo  bbbo  bbbo  bbbo  bbbo  bbbo  bbbo
Beurk...vos dernieres interventions sont a vomir...

Humanité et solidarite jme marre !

Particulierement Zorah !

Etant plutot jeune a l'epoque, j'ai suivi des etudes normalement et pas en equivalences... et tres vieux depuis...le temps passe...

C'est donc vous qui prouvez devant la toile entiere l' intelligence de vos commentaires, votre respect des autres et votre ignominie...qui n'a pas d'equivalence...


ignominie :
11 synonymes.
abjection, abomination, affront, avilissement, bassesse, déshonneur, indignité, infamie, injure, insulte, turpitude.



@ bisane

Je ne suis pas venu chercher querelle mais des infos supplementaires a celle que j'avais deja pour parfaire mes conclusions aupres de personnes que je croyais avoir beaucoup d'experience...mais ce n'est pas le cas...

Il y a certains et certaines sur ce forum qui devraient avoir du mal a se regarder devant une glace juste pour leurs commentaires...

Il n' y a effectivement pas de limite a la bassesse...Bisane, vous devriez rajouter une clause de moralité a votre charte...

Je demande donc la fermeture de ce fil qui est synonyme de linchage d'un autre temps et d'autres pays !

J'ai honte pour vous !

bisane

Le fil sera donc fermé à votre demande, et afin que le ton qui y est désormais employé ne dégénère pas davantage.

Vous n'êtes pas venu chercher querelle, mais c'est vous qui avez commencé à agresser, et le moins que l'on puisse dire est que vos dernières interventions sont irrespectueuses, à la fois pour certaines personnes, mais aussi pour le forum.
Il vient un moment où l'on peut s'attendre à recevoir la monnaie de sa pièce, même si je rappelle que je désapprouve les dernières interventions, et l'agressivité dont elles font preuve.

J'ai pris le temps de relire l'intégralité de votre fil, et persiste à penser que vous n'êtes pas vraiment venu chercher de l'aide.
J'avoue rester quelque peu décontenancée par vos motivations et votre attitude...
Mais il convient ici d'accepter de ne pas tout comprendre !

Bonne continuation à vous.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies