Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement
13 novembre 2018 à 06:03:22

Prix de l'immobilier à Montpellier

Démarré par Mimi89, 16 septembre 2012 à 22:47:31

« précédent - suivant »

En bas

Mimi89

hmm je suis à la recherche d'une maison à vendre sur Montpellier et je suis tombé sur ce site http://www.lesclesdumidi.com/immobilier/vendre_maison-herault-montpellier.html . Je trouve que les maisons sont chères par rapport à la situation du marché immobilier français. Je souhaite faire mon premier achat immobilier. Savez vous à quel prix le mètre carré je pourrais acheter pour ne pas me faire arnaquer ou que mon achat soit rentable?
Cordialement

feufolette

vous êtes sûr(e) que vous êtes sur le bon site  pour ce genre de questions ???   ???
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

Comailles

catsen

qu'est ce que vous venez chercher ici, des gens aux abois qui veulent vendre au rabais?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

En haut