Menu principal

Vetements à très bas prix.

Démarré par coco17, 07 Avril 2010 à 06:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

coco17

Coucou .

J'ai découvert il y a peu un site où les vêtements sont très peu chers,je n'ai pas encore commandé ,je ne sais donc pas ce que ça vaut niveau qualité,mais je vous mets quand même le lien :)


http://www.fringagogo.net/

Bises.

Coco.
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

wilhelmine

Effectivement c'est vraiment peu chers ! Qui ce lance pour la premiere commande ?
J'ai toujours eu la trouille de commander quand je ne connais pas  :D

NATY1407

Effectivement c est pas cher!!!!
moi qui était habitué a acheter des vetements de marques et hors de prix ( GROSSE ACHETEUSE COMPLUSIVE).

coco17

lol NATY ,bon je ne sais pas du tout ce que ça vaut au niveau qualité ,perso je ne peux pas commander car je suis un peu "ronde" ,tout de suite ça boudine quand ça colle ;)
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

bea091

dans le meme ordre d'idée vous avez egalement   vetaffaires.fr  dont les prix sont raisonnables et les frais de ports reduits dés 30 euros d'achat

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies