après remboursement 2eme palier en cours

Démarré par mimithom, 19 Septembre 2012 à 10:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Smilysoul

date commission rajoutée à votre calendrier
xxl! xxl! xxl! xxl!
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

Citation de: mimithom le 20 Novembre 2015 à 15:41ou alors c'est la personne de l'UDAF qui a envoyé le dossier qui l'a reçu...
Ca, ce n'est pas possible...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mimithom

ben je ne sais pas mais je n'ai aucun courrier...

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

agathe


mimithom

ah bon ben si ils ont mon dossier que l'UDAF lui on envoyé.. le courrier sert à quoi???
je suis un peu perdu du coup!!!  :-\ :-\ :-\

agathe

Vous n'avez toujours pas appelé ? C'est urgent.
Vous n'êtes donc pas sur qu'il ne soit pas encore à l'UDAF, il va falloir apprendre à communiquer avec votre gestionnaire que vous ne connaissez pas , ni le numero de votre dossier, ni le numéro de tel.
Vous ne savez pas non plus quand démarre le début du delai pour le traitement, et ne pouvez rien prouver si vous avez des ennuis de poursuite agressive.

mimithom

Appelé qui?
je ne vous suis plus là... ??? :-\
j'ai eu la banque de france au téléphone vendredi qui m'a bien confirmé qu'ils avaient mon dossier de micro crédit envoyé par l'UDAF pour passage en commission le 26/11 pour validation finale
donc du coup je ne sais plus quoi faire là
que voulez vous dire par :"des ennuis de poursuites agressives"???

mimithom

bon je recontacte la BDF tout de suite

mimithom

alors la dame de la BDF me dit que je n'ai pas à recevoir de courrier dans l'immédiat car mon dossier passe en commission que le 26/11 et que seulement après j'en recevrais un m'informant de la suite donné à ma demande.

bisane

Je vous présente toutes nos excuses au nom de tous les intervenants qui ont manqué de vigilance et ont pensé à un dépôt de dossier de surendettement et non à une demande d'accord pour un micro-crédit...
On commence donc à  xxl! xxl! xxl! pour jeudi !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mimithom

c'est pas grave, je me suis peut être mal exprimé aussi  ;) ;) ;) ;)
oui y a plus qu'à croiser les doigts pour demain et je vous tiendrai informé de la réponse
bonne journée et merci pour tous

Vicky

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

pour l'accord BDF du micro-crédit  ;)
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

bisane

Pattes et oreilles croisées !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

mimithom

la décision doit être prise, l'attente de la réponse va être plus long grrrr
en tout cas la voiture que j'avais vu est vendue  :-\

agathe

Vous devriez avoir la réponse très rapidement.

mimithom

j'espère  :D
je vous tiens informé de toute façon  :D :D :D :D

mimithom

Bonjour

Alors bonne nouvelle mon dossier a eu un avis favorable à la dernière commission de la BDF  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo je suis trop contente
Ma conseillère UDAF envoi donc le dossier à ma banque pour édition du projet de prêt, elle va me scanner le courrier reçu par la BDF pour l'avis favorable.
reste plus qu'à trouver un véhicule car celui sur lequel j'avais fait faire le devis est vendu... :-\
Mais elle m'a dit que j'avais le temps de trouver qqchose de bien car le banquier revient que le 09/12 donc affaire à suivre
MERCI à tous

agathe

Tous vos créanciers vont recevoir le même courrier que celui qui vous est adressé c'est le travail de la BDF, celle ci attend en retour le montant exact de vos créances et va établit un plan quand elle aura toutes les réponses, si l,UDAF est au dossier elle recevra aussi tous les courriers vous concernant.

BRUYERE

 bbbo bbbo bbbo bbbo pour cette bonne nouvelle

Il est plus facile de trouver la voiture que les sous :D :D 


@ Agathe, c'était juste une commission pour donner un accord à mimi pour faire un micro crédit pour une voiture  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mimithom

Oui j'espère trouver rapidement
Enfin la roue tourne ouffff que cela fait du bien
C est Noël avant l heure  ;) bbbo bbbo

mimithom

Bonjour,

Alors pour vous tenir informé de la situation, j'ai enfin trouvé un véhicule qui devrait me tenir jusqu'à la fin de mon plan de remboursement
Les papiers ont été envoyés à la conseillère qui s'est occupé de mon dossier, elle attend en retour les offres de prêt que j'irai signé dès réception.
voilà
j'espère que cela va se débloqué assez rapidement.
Bonne journée

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies