Menu principal

Besoin d'aide pour montage meuble et bricolage :-)

Démarré par Laurence11, 30 Septembre 2012 à 19:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Laurence11

Bonjour à tous,

après avoir fais des repérages, le WE prochain je vais chez le grand suédois acheté une Immense Armoire !! je vais me faire liver, j'aurais besoin d'aide pour la monter et l'installer et surtout la stabiliser, c'est à dire la fixer aux murs, donc faire des trous ... donc il me faut 1 voir 2 hommes forts avec perçeuse  ;D

pour info, suis pas très doué dans le sport bricolage ...

l'armoire sera en 3 parties, 1 de 50cm, 1 de 75cm et une de 100cm, aménagement intérieur mais pas de porte à poser, faudra juste me mettre une tringle pour que puisse mettre un grand rideau  ;D ;D

voilà ... en contre partie, je promet ma bonne humeur, ma jovialité, et des bonnes pizzas pour le déjeuner ou le diner (dépendra à quelle heure vous venez !!)

voilà ... faites moi signe !!!

Lolo

J'oubliais .. je suis dans le 94 sur Alfortville !


cricmuche

Suis pas un homme fort, et nous n'habitons pas dans le coin  :P :P :P
Dommage : pour la convivialité, j'aurais bien aimé  ;)

Trop bien cette annonce  bbbo bbbo bbbo bbbo bobo bobo

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

Laurence11

suis livrée le 27 octobre et ma demande est toujours d'actualité !!!

HELP !!!!

zorah0412

J'ai toujours monté mes meubles seule, même les grosses armoires (en fait, il faut les monter couchées mais faut être deux, en effet......
Dommage, je suis trop loin...

T'as pas des voisins avec qui tu t'entends bien?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence11

ben non .... en fait c'est pas les monter qui me fait peur, c'est les fixer aux murs, il faut faire des trous et ça je sais pas faire ....

zorah0412

Citation de: Laurence11 le 10 Octobre 2012 à 11:11
ben non .... en fait c'est pas les monter qui me fait peur, c'est les fixer aux murs, il faut faire des trous et ça je sais pas faire ....

ah oui... :P :P :P
ça, c'est pô facile....en espérant qu'il n'y a pas un mur porteur béton de 10 cms d'épaisseur derrière :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence11

non c'est juste une cloison en placo platre !!!!

haverb94

je suis sur saint maurice si tu veux je peux te filer un coup de main  :D

Laurence11


haverb94

bonjour , oui je me débrouille et j'ai les outils qu'il faut  ;D

Laurence11

Super !!!!  bbbo bbbo
je suis livrée le 27 octobre dans la journée, si tu es libre le dimanche 28 ou le 1er novembre ... malheureusement le WE du 3 et 4 suis pas dispo.

peut-être que la livraison interviendra le 27 matin, donc pourquoi pas le 27 AM, je te tiens au courant, je vais te laisser mes coordonnées en MP, à 2 on devrait y arriver  ;D

Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies