Moratoire terminée et huissiers a la porte

Démarré par Cathyluce, 01 Octobre 2012 à 11:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cathyluce

excusez moi je viens de voir qu'il ne fallait citer les noms désolé !!!

Persévérance

J'ai modifié votre message pour supprimer le nom des créanciers  ;)

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Cathyluce

alors du 17 janvier 2011 et janvier 2012 nous avons rien eu du tout pas de nouvelle.
et non le créancier qui a fait appel de la décision BDF n'ai pas celui qui nous envoi l'huissier !!

Comailles

Avant la réception du courrier de la saisie vente, il y a du avoir une décision de justice concernant ce crédit.

Que disait cette décision?
De quand date t'elle?

Cathyluce

non nous n'avons rien reçu aucun courrier !! quand l huissier est venue pour la 1ere fois a la maison il m'a remis
-commandement de fins de saisie vente
- le proces verbal de signification
- signification d'une décision de justice
et c'est tout

mais nous reçu aucun courrier de ce créancier pour nous reclamer sonnargent ou pour nous dire qu'il allait mettre une procèdure en route !! jamais!

Comailles

Vous pouvez nous faire parvenir par mail ces documents?

Persévérance

Pouvez vous nous adresser les documents de l'huissier par mail ?
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

lilinne

vous êtes dans quel département?

vous n'avez pas déménagé entre temps?

Cathyluce

si nous avons déposé notre dossier en région parisienne et avons déménager dans la région du nord en décembre 2007
on demander le transfert de notre dossier au tribunal prêt de chez nous, mais cela a été refusé !

Cathyluce

ils nous on répondu que le juge était compétent pour notre dossier donc qu'il ne le transférerait pas !

lilinne

le deuxiéme dossier après le moratoire a été déposé ou?


Cathyluce


lilinne

donc vous avez déménagé presque tout de suite après le premier dépot et tout est resté en régio parisienne?

Cathyluce

oui c'est ça ! il est toujours rester en région parisienne

Cathyluce

notre avocat nous suggérer de refaire un 2e dossier de urendettement mais dans le nord pr^t de chez nous !
mais a t'on le droit d'avoir 2 dossiers ?
et puis cela fait 5 ans maintenant que  notre dossier a été déposé et j'ai pas envie de repartir dans 5 ans d'attente

Comailles


lilinne

pouvez vous nous faire passer les documents de l'huissier?

ils ne seront visibles que par l'équipe ;)

la bdf de la région parisienne sait que vous êtes dans le nord?
vous leur avez signalé?

après le moratoire quand vous avez redéposé ils ne vous ont pas dit déposer la ou vous habitez?
avez vous reçu des courriers de leur part?

cela a fait un an que votre dossier a été déposé en janvier 2012 donc les "poursuites" peuvent reprendre si la PRP n'a pas été homologuée

mais vous auriez du recevoir d'autres courriers avant la saisie
et il doit y avoir une décision de justice

il faudrait voir au tribunal de la ou vous habitiez avant ???

Cathyluce

j'ai vu avec le tribunal, je les ai appelé, ils ne peuvent rien faire, la dame m'a dit qu'on était plusieurs dans ce cas la !!!!

Persévérance

Pouvez vous répondre pour les documents, ça serait plus simple si vous pouvez nous les transmettre  ;)
Vous avez un scanner ?
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

lilinne

et au niveau de la bdf ils disent quoi?

le délai d'un an est passé et vous n'êtes plus protégé

que vous ont ils dit pour la PRP ?

il faudrait vraiment que vous fassiez passer les docs car la on y va a l'aveuglette et c'est pas évident de savoir de quoi il d'agit ;)

bisane

Vos explications ne sont pas très claires, et votre avocat ne semble pas être d'une efficacité optimale...
J'essaie de faire un point....

Citationle 25 janvier 2012 l'huissier vient nous apporter un commandement aux fins de saisie vente, et convocation au tribunal
Ces 2 choses là ne semblent pas compatibles....

Jugement rendu suite à opposition à injonction de payer en Mars 2012 ?
Vous n'aviez pas un mandat pour représenter votre mari ?

La saisie-attribution date de quand ?
Avez-vous saisi le JEX (juge de l'exécution) ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies