Menu principal

Ne pas payer les intérêts

Démarré par nicolaszertu, 08 Octobre 2012 à 11:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nicolaszertu

Bonjour,
En cherchant un peu sur google, j'ai découvert un site qui se vante de pouvoir faire des crédits conso jusqu'à 0%.
Ça s'appelle XXXXXX (w.XXXXX.com). Est-ce que quelqu'un ici connait et a déjà utiliser ce site pour acheter quelque chose chez l'un de leur partenaire?
Moi j'aimerai renouveler ma voiture qui commence à galérer et bon, ça serait bien de pouvoir le payer en un 2-3 an avec un crédit. Là ils disent qu'ils nous remboursent les intérêts et que donc c'est comme si on avait un crédit à taux 0%, sympa !


Lien et nom enlevé en attente de vérification.
Com.

Comailles

Vous êtes venu ici faire de la pub?

Comailles

Les liens ne seront pas remis puisqu'il s'agit de pub pour des organismes de credits >:D >:D

xbordas

Hello, c'est quoi le truc avec ne payez plus les mensualités ? J'ai actuellement un empreint avec 2000 € d'intérêts à payer. Est-ce un bon plan ou encore de la pub ?

catsen

xbordas vous avez mis sur un autre message un lien pour le même genre de site


merci d'aller faire votre pub ailleurs voir nulle part :D :D :D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Persévérance

Nulle part est une très bonne suggestion Catsen  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Laurence11

Excellent le mec qui vient faire de la pub pour site pour s'endetter un peu plus alors que nous tous ici présent sommes fichés et largement fichés ....

:D

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies