Recours mesures recommandées - Igor37

Démarré par Igor37, 09 Décembre 2013 à 19:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

biquette59

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Je vous change de section et je rajoute la date à votre calendrier, Igor !  ;)

ombrelle69


BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Citation de: Igor37 le 19 Avril 2014 à 11:17mensualité maximum 2409€ ce que j'avais anticiper par rapport au calcul fait sur le document pris ici (merci pour ça)
donc content d'un coté car le juge a mis en place la procédure sur 51 mois donc pas de dossier a reposer dans deux ans et fin du calvaire en septembre 2018.
C'est beaucoup, non ?  :o
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Igor37

Oui bisane c est beaucoup mais on va faire attention et au moins dans 51mois fini la galère et on repartira avec une remise a zéro et on pourras souffler et profiter en gérant nos finances.. ;)
Espérant aucune contestation mais je pense que tous le monde sera satisfait et évitera le TGI

biquette59

Citation de: Igor37 le 20 Avril 2014 à 04:35
Espérant aucune contestation mais je pense que tous le monde sera satisfait et évitera le TGI

On  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!   Igor !

bisane

Citation de: Igor37 le 20 Avril 2014 à 04:35Espérant aucune contestation mais je pense que tous le monde sera satisfait et évitera le TGI
C'est assez improbable !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Igor37

Bon et bien quelque nouvelles, les premières lettres des créanciers avec les nouveaux échéancier arrive et dedans le contestataires des mesures recommandées donc tous va bien il peut être content il avait demander le remboursement sur 8ans et la il l auras sur 4ans et demi donc bien. Merci a tous pour votre aide et soutien
et des que j engage la mise en route je vous tiens au courant pour le 5juin les premiers prélèvement  :D :D

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Dans la mesure du possible, procédez plutôt par virements que par prélèvements !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies