dossier en cours et vente appartement

Démarré par asie, 13 Octobre 2012 à 11:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Comailles


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

asie

Merci à vous tous pour ces doigts croisés et pour votre présence, vos encouragements... Sans vous tous, je ne pense pas que j'aurais eu le courage de faire tout ce parcours (redéposer, mettre en vente le logement...)


Courage à tous ceux qui viennent de s'inscrire sur le forum et qui prennent la décision de déposer un dossier à la B de F, la route est longue, pleine d'embûches quelquefois, mais la lumière et l'espoir sont au bout du tunnel.


Et une pensée pour Nelson Mandela qui a toujours gardé espoir malgré l'enfermement et qui a pu communiquer cet espoir et cette rage de vivre à tout un peuple...


Bonne journée à tous. xxl! xxl! xxl!

catsen

CitationEt une pensée pour Nelson Mandela qui a toujours gardé espoir malgré l'enfermement et qui a pu communiquer cet espoir et cette rage de vivre à tout un peuple...
Citation


bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

asie

Bonjour à vous,

Le délais des 7 jours est passé, plus qu'à attendre l'accord de la banque qui ne devrait pas tarder... Mon acheteuse a hate de venir s'installer dans mon logement, et moi j'ai hate qu'il soit vendu... pour régler tout ce que je dois et repartir sans soucis...
Je n'y crois toujours pas. Y'a eu tellement d'espoirs déçus que là j'ai du mal à me dire que ça va peut être marcher...
Je vous tiens au courant... j'espère avoir une réponse en début janvier !
Bonnes fêtes de fin d'année à tous. Espoir, sérénité, voilà les plus beaux cadeaux. Qui n'ont pas de prix...
Bisous ;) ;) ;)

BRUYERE

Citation de: asie le 17 Décembre 2013 à 15:46
j'espère avoir une réponse en début janvier !

On attend donc avec confiance cette confirmation!! xxl! xxl! xxl!

Excellentes fêtes à vous aussi Asie  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

asie

Merci Bruyère,
Passez un bon noël. Pour quelques heures oubliez vos soucis... ;) ;)

biquette59


asie

Bonjour à tous,


Après des mois de galère, de coups de théâtre, je pense que cette fois c'est bon, je vais pouvoir vendre mon appartement. Le notaire m'a confirmé que mon acheteuse est en cours de vente de sa maison (ses acheteurs cette fois sont solvables et ne se sont pas rétractés). Nous devrions signer chez le notaire la semaine du 24 au 28 février !!!
J'ai trouvé un logement à louer, de la même taille que le mien, avec un jardin et un garage en prime et pour des frais mensuels beaucoup moins élevés. Pour l'instant je ne parviens pas encore à croire que toutes ces galères financières vont prendre fin...
J'ai parlé de mon dossier BdeF avec le notaire qui m'a dit "ne vous inquiètez pas, tout va s'arranger avec la vente du logement et votre acheteuse n'en saura rien..."


Voilà, je vous dirai bientôt la suite....
Je voudrais vous dire à tous un grand merci pour votre soutien, vos conseils et votre présence (virtuelle mais réelle cependant)...
;) ;) ;)

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

asie

Merci Bruyère, merci de tout coeur !
Bises et courage à vous... ;)

catsen

Bravo à votre notaire qui semble compréhensif


et bravo pour avoir su prendre la décision au bon moment bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

asie

Merci Catsen,
Je ne pense pas que j'aurais pu prendre la décision et faire tout ce chemin sans vous tous, les membres du forum. Et je vous dois énormément...
Merci encore à tous, et je vous tiens au courant de la suite ! ;) ;)

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

biquette59


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

asie

Bonsoir à tous,


Merci pour tous vos messages d'encouragement.
Le rendez vous pour la vente est fixé au 28 février à 17 h... A suivre.
Je suis très très très contente de cet aboutissement. Et je n'imagine pas encore à quel point je serai soulagée dans quelques semaines...
Courage à vous tous, à tous les membres du forum.
Bises ;) ;) ;) ;) ;)

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

asie

Bonjour à tous,


ça y est, je ne suis plus propriétaire, mes dettes vont être soldées et je vais même recevoir une cagnotte qui me permettra de ne pas trop me faire du soucis pour la suite...
Vendredi soir, nous avons signé chez le notaire de mon acheteuse. Mon notaire m'accompagnait. Au moment où le notaire a demandé si le logement était hypothéqué, il a dit "nous y reviendrons, continuez", et il m'a montré discrétement le détail de ce qu'il versera à la banque pour le capital restant dû sur les 2 prêts et les frais de procédure du fait de la prise d'hypothèque judiciaire. Il m'a montré également la somme qui me revient après ce versement.  Lorsqu'il a été question de l'hypothèque il a expliqué très rapidement qu'une hypothèque judiciaire avait été prise mais qu'elle allait être levée. L'acheteuse n'a pas relevé ni posé de questions.
Puis la vente a été signée. L'acheteuse a voulu revoir l'appartement, nous y sommes allées et je lui ai donné les clés, sans regret !!
En sortant de l'étude, j'ai remercié le notaire pour sa discrétion et il m'a dit qu'il était content que tout se soit arrangé pour moi.

[/size][size=78%]Pour l'instant j'ai encore du mal à y croire, même si je vis déjà dans mon nouveau logement depuis une semaine... Je pense que quand je recevrai le virement du notaire qui me permettra de solder les 2 autres crédits, ça sera vraiment réel...[/size]
[/size][size=78%]Merci à vous tous, et je souhaite que tous les dossiers se terminent aussi bien... [/size]
[/size]
;) ;) ;) ;) [/size][size=78%] [/size]

BRUYERE

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


Enfin le bout du tunnel et le départ pour une nouvelle vie !!!


Un  bbbo supplémentaire pour le notaire !!!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies