13 décembre 2019 à 00:26:22

Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement

Dépôt de dossier et après ...

Démarré par thinduke, 19 octobre 2012 à 11:36:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

    Événements liés  Modifier l'événement Exporter un évènement Date
    Dépôt dossier BdF
En bas

thinduke

j'allais oublier. La BdF me demande mon avis d'imposition 2012 or ayant fait une demande tardive je n'ai pas encore reçu mon avis par courrier du centre des impots. je suis non imposable pour 2012. J'ai appelé le centre des impots, je n'aurais pas ce papier avant 2013. J'ai donc appelé le service de surendettement de la BdF, et on m'a demandé de faire parvenir mes feuilles de salaire ou de chomage toutefois, j'ai de la part des impots une feuille des revenus de 2011 (déclarée) par internet et tamponnée des impots, ce qui fait que je peux prouver mes revenus pour 2011.

Selon vous cela va t'il être recevable ?

Persévérance

Bonsoir,

Pour le moment, surtout ne vendez rien du tout, attendez la décision de la BdF.

Qu'est ce qui doit être recevable ? Si c'est le dossier, difficile de vous dire car c'est la commission de la BdF qui décide et chaque situation est spécifique. Si c'est les documents pour les impôts, je pense qu'il ne devrait pas trop y avoir de soucis puisque la gestionnaire vous a indiqué la marche à suivre  ;)

Il faut patienter jusqu'à la décision et ne pas vous laisser intimider par les huissiers  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

En haut