Plan de surendettement caduc

Démarré par pierricko, 17 Octobre 2012 à 14:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pierricko

Bonjour

je m'apelle pierrick , j'ai un plan de surrendettement depuis fevrier 2008 , j'ai aujourd'hui un huissier qui m'a adressé un courrier en recommande pour m'annoncer que mon plna va etre decalré caduc .

J'ai suivi le plan du mieux possible mais pour ce créancier,  cette année j'ai un peu de retard que je pensais combler avec ma prime de fin d'année .

j'ai contacté l'huissier et fait une proposition mais elle a ete refusé  et il m'annonce qu'il va reprendre les poursuites.

Apres presque 5 ans de remboursement ,je suis depité de retomber dans ce probleme et je ne sais pas vraiment quoi faire

ma situation est sur le point d'evoluercar je vais avoir un enfant en fevrier

Que dois je faire , essayer de refaire une autre proposition ou redeposer le dossier à la BDF?

L'huissier est il obliger de me fournir un relevée de mes versements, parce quand je lui demande il me dit qu'il ne siat pas ?


je vais prendre un rdv avec l'assistante sociale de mon travail

Merci de votre aide

lilinne

bonjour et bienvenue

je signale votre question

combien de mensualités avez vous "manqué"?

zorah0412

la question de lilinne est TRES importante!
Et l'huissier, ben il doit savoir combien vous lui avez versé!!! ffouR
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

alcyone

#3
CitationQue dois je faire , essayer de refaire une autre proposition ou redeposer le dossier à la BDF?
la question du redépôt se pose effectivement car si vous avez des mensualités de retard c'est que vous n'arrivez pas à tenir votre plan mensuellement non ?

En tout cas il va falloir faire vite car cela serait dommage de mettre votre situation en péril  :-\

pourriez vous remplir ce tableau et le mettre à l'issue de votre 1er post afin que l'on vous aide au mieux  ;)

pasenavant

cet huissier est dans votre département? 
le redépôt est important je pense aussi

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies