Recherche témoignage surendettement d'un propriétaire

Démarré par BarbaraK, 21 Octobre 2012 à 18:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

BarbaraK

Bonjour,

Je suis journaliste pour un magazine d'information hebdomadaire. Dans le cadre de mon prochain article, je recherche le témoignage d'un propriétaire endetté à cause de son logement. Soit à cause d'un accident de la vie (séparation, perte d'emploi, etc.) soit des charges de copropriétés trop lourdes et mal évaluées lors de l'achat.
Je suis en plein bouclage. Cela veut dire que je suis hyper pressée mais aussi hyper disponible !
Attention, je ne peux interviewer que des propriétaires qui habitent Paris ou sa première couronne car le dossier immo sera diffusé seulement à Paris et sa région.

Pour plus d'information sur mon profil :
Barbara Kiraly : http://www.viadeo.com/profile/002xqrxt82krlek?ga_from=Fu:%2Ftableaudebord%2Faccueil%2F;Fb%3AMB%3BFe%3Aname%3B

D'avance, je vous remercie pour votre retour par mail : barbara.kiraly@gmail.com au plus tard le mercredi 24/10. Après cette date, je ne pourrai plus passer d'interview car je dois rendre mon article le lendemain.

Bien cordialement,
Barbara K

Comailles


biquette59


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

#4
désolée..;ai répondu favorablement à divers appels mais non propriétaire ;)
ET vos délais sont en effet très courts ;)  Voire beaucoup trop courts concernant un appel à témoin sur un sujet aussi sensible!
Les personnes concernées ne peuvent répondre aussi rapidement ;)

Bon courage!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

lilinne

bonsoir
je suis propriétaire et ai actuellement un plan provisoire pour vendre ma maison
notre situation est dûe a une grosse perte de revenus de mon mari qui avait une entreprise individuelle
il a cessé son activité... et pas de droits au chomage :-\

j'habite en sud seine et marne...

BarbaraK

Bonjour,

Oui je sais bien que mes délais sont très très courts, cela arrive parfois et j'en suis désolée.
Lilinne, est-ce que je peux vous contacter pour en parler de vive voix ?
Si vous le souhaitez, vous pouvez me laisser vos coordonnées sur ma boite mail : barbara.kiraly@gmail.com.

Merci,
Barbara

BarbaraK

Pardon, je n'ai pas répondu à toutes les questions :
L'article porte sur les souffrances liées au logement. L'objectif ici est de faire parler les personnes qui vivent une situation difficile, plutôt que de faire parler des experts.

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies