de retour suite a decision de la bdf

Démarré par seb, 23 Octobre 2012 à 18:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

seb

ok je l ai appelle des demain ou lundi si il font le pont merci beaucoup je vous tiens au courant

Comailles


seb

oui mon épouse a perdu son allocation adulte handicape soit 794 euro par moi

Comailles

#28
Vous n'avez pas répondu à cette  question ;)

Citation de: bisane le 24 Octobre 2012 à 07:41
Pourquoi a-t-elle perdu son AAH ?

seb

il dise qu a la un tot inferieur a 50% je sais ses debile elle avait 80% mais dans le nord il refuse  tous les dossiers la crise et la loi a changer il sont pus dur elle a eu un avc en 2006

Persévérance

Avez vous contesté cette décision ? Est-ce que votre épouse a moins de répercussions qu'au départ ?
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

seb

oui bien sur c est pas eu qui sont a notre place

Persévérance

En fait, pour déterminer un taux d'invalidité, il y a des barèmes en fonction des répercussions (par exemple, un doigt paralysé donne X % et ensuite on additionne tout).
Donc soit votre épouse a récupéré et ça explique la diminution de taux soit ce n'est pas le cas et il faut envisager de contester et/ou demander une contre expertise.

C'est sur que les barèmes sont stricts et ne prennent pas en compte les difficultés quotidiennes  :-\
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies