changement situation familiale

Démarré par ylang, 28 Octobre 2012 à 08:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ylang

Bonjour à toutes et à tous,
J'ai un plan de surendettement mis en place par la banque de France et accepté  par mes créanciers depuis juillet 2011
Je me suis mariée en janvier 2012, mon mari est sans emploi actuellement
Est il possible de renegocier les mensualités de l'ensemble des credits ? et si oui quels sont les risques ? est ce que les créanciers peuvent refuser et dans ce cas le plan mis en place deviendrait caduc
Je ne trouve pas de réponse à mes questions
Je vous remercie pour vos reponses
bonne journée
sarah

Comailles

Votre situation financière à changer en raison de votre mariage?

ylang

ma situation financière a changé au niveau des charges (nourriture principalement)

Comailles


ylang

je vais tranquillement remplir le tableau, car malheureusement depuis 1 mois il m'a été diagnostiqué une tumeur cérébrale.
Mon mari est d'origine étrangère et n'a aucun revenu

Comailles

On attends le tableau alors ;)


Soignez vous bien ;)

Persévérance

Bonjour et bienvenue,

Vous avez signalé ces éléments à la BdF ?
Vous êtes en arrêt de travail ?
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

ylang

Citation de: Persévérance le 28 Octobre 2012 à 09:33
Bonjour et bienvenue,

Vous avez signalé ces éléments à la BdF ?
Vous êtes en arrêt de travail ?
je me trouvais déjà en invalidité lors du dépot de mon dossier
non je n'ai pas signalé ces elements à Bque de France
je devrais signaler mon changement de situation familiale mais pour mon aggravation sur le plan medical je ne sais pas que faire

Persévérance

Sur le plan médical, il faut signaler la situation s'il y a des répercussions financières. Par exemple, si le taux d'invalidité est modifié, alors il faut le signaler. Vous pouvez demander un certificat médical à vos médecins.

Prenez soin de vous  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

bisane

Ben c'est surtout pour le changement de situation familiale, qu'il faut signaler...

Le tableau va être indispensable !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies