la vie doit continuer

Démarré par COCOCHANEL, 12 Février 2015 à 15:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

biquette59

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


Je vous change tout de suite de section, Cocochanel !  ;)

biquette59


BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

iki

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Youpi, et une de plus qui va mieux dormir !  :-*
*** Un jour sans sourire est un jour perdu ***

COCOCHANEL

Bjr
Je reviens vous faire un petit coucou, le vie doit continuer !!!!!!!! oui ; mais que c'est difficile. J'ai perdu mon papa nourricier et biologique en deux mois, dur, dur cette p........... de vie.
Je vous avais fait part d'une voiture, cadeau pour mes 30x2 printemps ,( vente de la voiture déclarée dans le dossier) sur vos conseils j'ai appelé ma conseillère BDF , réponse: Vous la vendez le prix que vous voulez, cela ne changera rien à votre dossier qui en parti en PRP sans liquidation judicaire.
Aujourd'hui courrier de la BDF m'informant que mon dossier a été soumis au juge.
Bonne ou mauvaise nouvelle?????????????
je vous souhaite une bonne fin de semaine ( je n'aime pas les mots angliciser), j'ai lu qu'une cotisation existai, faites moi parvenir "IBAN"

agathe

Excellente nouvelle quoi de mieux. Le juge ne va pas aller contre la décision de la BDF.

BRUYERE

Bonjour Coco,

Voici  un peu de lecture au sujet de la PRP

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=2954.0

Plus qu'à attendre l'homologation par le juge, ce qui ne devrait pas poser problème

et je vous déplace de section ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Citation de: COCOCHANEL le 13 Juin 2015 à 14:37j'ai lu qu'une cotisation existai, faites moi parvenir "IBAN"
MP !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

COCOCHANEL

Bonjour
Que dois-je faire?
J'ai reçu un courrier de ma banque (non saine) me demandant de signer un nouveau contrat au vu de ma nouvelle situation!
Je n'en ai pas envie........... Suis-je en droit?
Courrier daté du 28/03 et reçu ce jour.( bien sur je n'ai pensé à conservé l'enveloppe), envoi simple.
Sur ce compte je ne fais plus de virement de salaire ; autorisation de découvert identique que précédemment, je ne comprend pas tout!!!!!!!!
Merci comme d'habitude de vos précieux conseils.
Bonne journée.

agathe

Si vous ne voulez plus etre chez eux refusez, ils essaieront de clôture vos comptes.

bisane

Citation de: COCOCHANEL le 25 Juin 2015 à 15:13J'ai reçu un courrier de ma banque (non saine) me demandant de signer un nouveau contrat au vu de ma nouvelle situation!
Obligation est faite par la loi aux banques de vous faire une telle proposition, que vous pouvez bien sûr refuser.
Informez les de votre position.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

COCOCHANEL

Bonjour à toutes et tous


Courrier BDF ce jour: Le juge à conféré force exécutoire au rétablissement personnel sans liquidation judiciaire recommandé par la commission .
Que dois-je comprendre?
Avant de m'emballer bbbo je préfère avoir votre avis.
Merci de votre réponse

agathe

il faut comprendre que vous avez toutes vos dettes effacées.  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

COCOCHANEL

Merci de votre réponse rapide et surtout un grand merci à Tous de vos conseils et de votre aide.
Je me "pose" et je reviendrai très vite pour vous aider si le voulez bien.
MERCI

reprendslapeche

Que vous dire de plus que :  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Votre vie ne s'améliore pas par hasard, elle s'améliore par le changement.

—Jim Rohn

Foupourave

Excellentissime nouvelle !!!!
Tant mieux, tant mieux, tant mieux !

:D :D :D :D

BRUYERE

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

avez-vous la date exacte de l'homologation ?

et je déplace une dernière fois votre fil  ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Citation de: COCOCHANEL le 27 Août 2015 à 19:29je reviendrai très vite pour vous aider si le voulez bien.
Bien sûr !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies