exemple de dossier

Démarré par pleure, 04 Novembre 2012 à 11:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Persévérance

Bonjour,

Juste un petit truc pour que ce soit plus facile, essayez d'aérer un peu votre texte (mais c'est pas grave hein  ;)).

Je pense que vous allez vous épuiser à appeler vos créanciers, ils vont faire de la pression pour que vous payiez plus donc faites juste un courrier simple pour le moment  ;) Et pas besoin d'envoyer un justificatif du dépôt du dossier, vous dites juste que vous avez des difficultés financières.
Pour la banque, courrier en recommandé  ;)

Pour le tableau, vous allez sur votre premier message, puis "modifier", 'Options supplémentaires", "Parcourir", vous recherchez le tableau sur votre PC puis "Joindre".

Pour le rachat de crédit, comme pour les autres, même somme que vous calculez en fonction de vos ressources et charges (ce sera plus facile avec le tableau  ;))

Avez vous un crédit immobilier et/ou voiture ?
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

pleure

 :-\ milles excuses pour la ponctuation, j'ai relu mon message et je vous comprend faut vraiment suivre... vu la facon donj'ai écris oups  ;)

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

pleure

non nous ommes locataire mais voiture oui, j'espère pouvoir la garder, j'ai peur que l'on nous la saisisse :'(

Persévérance

Alors il faut, si possible, privilégier le crédit automobile, c'est un crédit affecté ou LOA ?
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

pleure

un pret fait par notre assurance

Persévérance

Sur le contrat de prêt, c'est stipulé que le prêt est destiné à l'achat d'un véhicule ?
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

pleure


Persévérance

Donc il faut le privilégier (dans la mesure de vos possibilités)  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

zorah0412

Donc il vaut mieux continuer à le rembourser celui là ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

 :D :D :Det bing avec perseverance!!!!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

pleure

quel soulagement meme si j'ai encore beaucoup de chemin a faire!!!! demain je fait mon tableau

car se soir se n'est pas possible car je me leve demain matin a 3 heure pour aller au travail, mais

un poid commence a me soulager, j'ai beaucoup pleurer d'ou mon speudo mais la c'est des larmes

de joie bbbo merci encore vous etes vraiment des anges gardiens bbbo

zorah0412

Ouf! :P
3h du mat....bon courage!!!!!!!!!

Vous aller vous en sortir! et bravo pour votr dernier message.....on se comprend mieux bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


Persévérance

Courage pour le boulot et n'hésitez pas si vous avez des questions ou une petite baisse de moral, on est là  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

pleure

Bonjour a vous tous, c'est reparti pour les idées noires, en plus levée de tres bonne heure pour

aller travailler fait tous simplement suer pour rester poli!! j'ai appeler un de nos créancier pour le

prevenir qu'une lettre revoquant les prélèvements automatiques leur sera envoyé, chez

FINANCOCONUTS, la femme me dit que je devait leur envoyer un justificatif de dépot, mais mon

dossier je ne doit pas l'envoyer avant janvier!!!! donc pas de justificatif :'( pour ce moi-ci Financoconust me laisseront tranquille car leur prelevement est deja fait

j'ai appeler ma conseillere de ma banque, elle a bloquer immediatement tous les prelevements a


venir... je commence a avoir vraiment peur, car ils savent bien utilisés les mots pour nous destabilisée!!!les rapaces :'( :'( :'( :'(

alcyone

Pleure évitez d'appeler vos créanciers ni de leur répondre par téléphone ainsi vous serez plus tranquille  ;)

pleure

mais s'ils m'envois un huissier ou des interets quelconque pour le non paiement integral de leurs

mensualités? pfff quel galere :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

alcyone

Citationmais s'ils m'envois un huissier
ça c'est pas pour tout de suite hein  ;)

pleure

la lettre aux creanciers doit-elle etre envoyer en AR ?

BRUYERE

Citation de: pleure le 06 Novembre 2012 à 15:39
la lettre aux creanciers doit-elle etre envoyer en AR ?

Courrier simple

Et dans la mesure du possible, ne répondez pas au téléphone , et ne croyez aucune de leurs menaces ..
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

pleure

d'accord , ma banquaire a bloquer les prelevements a suivent, je fait mes comptes, donne un

peut aux créanciers qui non rien eux ( je devait etre prelever demain de deux mensualite de

144 euro) j'ai fait mes lettres aux créanciers mais ceux qui vont avoir la lettre apres le

blocage des prelevement vont etre "vert" car sa aurait du etre l'inverse pour les prevenir ::)

j'ai réussi a bloquer mon telephone fix aussi pour etre tranquille, quand a mon portable ils auront

la messagerie pour se défouler, mais bon sa fait peur comme meme tous sa, avez vous eu mon

tableau? merci encoooooor

Smilysoul

vous avez tout fait comme il fallait pour les créanciers  ;)
non toujours pas de tableau  :P
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

pleure

je suis vraiment trop nul ;D je vais encore essayer pourtant j'ai bien les information, de plus

j'ai le temps car demain j'ai une journée de CP donc je ne me leve pas a 3 heure youpiiiiiii  bbbo

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies