Menu principal

trouver l'equivalent du n de telephone nonsurtaxe

Démarré par equitable, 05 Novembre 2012 à 10:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

equitable

voila un site  pour trouver le n non surtaxe
http://www.nonsurtaxe.com/
il suffit d'enter le n 08xxxx et avoir le n non surtaxe

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

unagirade

et comment s'een servir? Je tente de puis un quart d'heure et rien.... On me dit que ce numéro n'existe pas...!
Entre le faible et le fort, la liberté opprime, seul le droit libère

equitable

bonjour cela ne marche pas avec certain numero
voila

martigo

Je souhaite contacter le CESU au 0820 00 23 78 mais j'aimerai le n° non surtaxé

Ulysse2013

Bonjour, je ne sais si quelqu'un aura la réponse. 

J'ai modifié votre pseudo qui en aucun cas ne peut être votre adresse mail ;)
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

noirkate

J'ai trouvé celui ci pour le CESU .. Vous nous direz si ça fonctionne   0174319106
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Ulysse2013

En tout cas, tu arrives bien sur la plateforme CESU. Mais ça indique qu'elle est réservée aux agents de l'état...
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

noirkate

ah mince !!! C'est vraiment la plaie ces numéros surtaxés, et aussi assez honteux dans le cas de ce genre de services
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies