société de recouvrement

Démarré par saya, 29 Octobre 2012 à 11:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

saya


Comailles

Au vu de votre tableau vous n'avez pas d'autre choix que de déposer pour regler la dette de votre papa :-\

saya

il vont me demander de vendre  >:(

Comailles

Vous pourrez vous y opposer ;)


Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi votre papa n'est pas inquièté dans la mesure où il a des revenus..
Il n'apparait pas sur les jugements?

saya

Non il parait pas dans le jugement vue que ces moi seule en tans  que gérante qui me suis porter caution
donc la banque c'est retourner contre moi

mon fils va scané le jugement il a pas encore eu le temps de le faire 

Comailles

oK ;)


Votre papa n'a pas d'économies permettant de vous sortir de ce mauvais pas?
Il est propriètaire?

saya

Non il est pas propriétaire
il est pas solvable 
je sais pas comment je vais m en sortir  :(

CHATEL

Citation de: saya le 04 Novembre 2012 à 18:59
Non il est pas propriétaire
il est pas solvable 
je sais pas comment je vais m en sortir  :(

Si Saya vous allez vous en sortir mais au travers de ce dossier de surendettement :P
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

saya

Merci pour vos réponse et soutien

avant avoir la personne de la BF j étais confiante pour un dossier mais comme il ma dit qu il me demanderont de vendre ma maison vu le montant de la dette, maintenant jai la trouille car si on doit vendre notre situation sera encore plus catastrophique

BRUYERE

Citation de: saya le 05 Novembre 2012 à 09:13
si on doit vendre notre situation sera encore plus catastrophique

Vous pourrez donc argumenter sur ce point si la vente était demandée ..
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies