besoin de conseils

Démarré par maloki42, 10 Janvier 2015 à 14:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

maloki42


Bonjour


Après un peu plus de deux de plan mis en application je reviens vers vous pour demander conseil,mon congé parentale s'étant terminé en septembre 2014 et  n'ayant que des formations de remise à niveau de proposé mes finances ne remonte guère du coup on se retrouve avec un plan en cours  calculé sur les revenus de mon mari et mon congé parenatlé de l'époque
Le dilemme est qu'à ce jour malgré aucun retard de mensualité en serrant la ceinture la différence de revenus par rapport au début du plan se situe à 435 euros de moins.
Donc je viens vers vous pour savoir si il est préferable de redéposer un dossier sachant qu'a l epoque entre le depot et la premiere mesualité cela c etait fait en trois mois vu les réponses rapide des créanciers
Je joins le tableau remplit avec les mensualités des trois derniers creanciers du plan ayant remboursé 13000e sur les 29000e dûs.

titetite_elo

Je pense qu'il faut effectivement redéposer...enfin c'est ce que je ferai...Peut être pourriez-vous contacter votre gestionnaire?

bisane

Vous dîtes "revenir". Vous aviez ouvert un fil précédemment ? Sous quel pseudo ?


Votre tableau donne une CR de 0 €...
Il semble en effet indispensable de redéposer.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

maloki42

Merci de la réponse
je n'ai pas ouvert de fil sous ce pseudo en 2012 cest mon époux qui avait fait l inscription sur votre forum et avait eu énormément d'informations sur les modalités du plan

bisane

Vous vous rappelez du pseudo utilisé ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies