Caducité du plan.

Démarré par Miryade35, 12 Novembre 2012 à 16:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

agathe

votre tableau est vierge....

Miryade35


Miryade35

Citation de: CcileV le 13 Septembre 2018 à 09:57Lorsque vous répondez à un msg efforcez-vous de répondre hors du cadre de la citation que vous faites (qui est sur fond bleu) sinon il est très difficile de distinguer vos réponses des citations...
Il vous suffit de déplacer votre curseur sur le fond blanc. ;)
Rectifié aussi^^

agathe

votre tableau est très incomplet, vous devez bin percevoir de l'aide au logement elle est à faire figurer dans les ressources.
le montant de votre loyer doit être celui avant le versement APL
toutes vos charges ramenées au mois doivent être portées à chaque post défini dans le tableau.
vous n'avez pas à faire un quelconque forfait il est calculé automatiquement supprimez donc celui qui est mis.

Miryade35

Citation de: agathe le 13 Septembre 2018 à 14:15votre tableau est très incomplet, vous devez bin percevoir de l'aide au logement elle est à faire figurer dans les ressources.
le montant de votre loyer doit être celui avant le versement APL
toutes vos charges ramenées au mois doivent être portées à chaque post défini dans le tableau.
vous n'avez pas à faire un quelconque forfait il est calculé automatiquement supprimez donc celui qui est mis.

Non, à l'époque c'est ce qui avait été retenu par la banque de France.
Je n'avais pas le droit aux Apl.
En ce qui concerne les charges j'ai repris le tableau banque de France : état descriptifs de la situation du débiteur au 07/12/2011.
Dans les charges, il y a charges courantes, forfait charges courantes, impôts et logement.
Aujourd'hui mes charges et ressources ne sont plus les mêmes puisque j'ai un enfant supplémentaire.

agathe

#80
si vous redéposez ce sont les ressources et les charges actuelles qui sont intéressantes, l'ancien tableau n'apporte rien

Miryade35

Citation de: agathe le 13 Septembre 2018 à 16:02si vous redéposé ce sont les ressources et les charges actuelles qui sont intéressantes, l'ancien tableau n'apporte rien
Justement je n'ai pas redeposé, depuis la mise en place du plan et les premiers versement effectués en décembre 2013 j'ai toujours respecté les mensualités, le compte était et toujours suffisamment approvisionné, d'ailleurs il l'etait lorsque j'ai eu ses impayés. 
J'ai fais mes comptes, je n'ai pas de pension alimentaire donc j'ai augmenté
 mon temps partiel, j'ai eu les apl, je suis restée dans le même logement pour ne pas alourdir mes charges et je n'ai pas eu de difficultés.

Miryade35

Pardon, j'ai cru que la phrase était au passé..

agathe

c'est vous qui vous posez la question d'un éventuel redépot si vous voulez avoir des avis il faut remplir le tableau avec les chiffres actuels.

bisane

Citation de: Miryade35 le 12 Septembre 2018 à 23:06Je vais pouvoir récupérer TOUT mon dossier, contrat, cession de créance etc et aviser par la suite. Et s'ils refusent je passerai par la Cnil et s'il faut taper plus loin je le ferai!!!!!
Heu...
Cela n'a strictement rien à voir avec le lien que vous citez, qui concerne les données personnelles !!! :P :P :P


Votre calendrier est étonnamment vide, mais pour répondre à Gavroche, il me semble que ce plan faisait suite à un moratoire, non ?

Il faudrait à tout le moins remplir les mensualités en colonne C, ainsi que la case B24 pour que le tableau présente un quelconque intérêt...
Et la case Dxxx pour le créancier qui vous fait des ennuis !
 
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Miryade35

Citation de: bisane le 13 Septembre 2018 à 20:20
Citation de: Miryade35 le 12 Septembre 2018 à 23:06Je vais pouvoir récupérer TOUT mon dossier, contrat, cession de créance etc et aviser par la suite. Et s'ils refusent je passerai par la Cnil et s'il faut taper plus loin je le ferai!!!!!
Heu...
Cela n'a strictement rien à voir avec le lien que vous citez, qui concerne les données personnelles !!! :P :P :P


Votre calendrier est étonnamment vide, mais pour répondre à Gavroche, il me semble que ce plan faisait suite à un moratoire, non ?

Il faudrait à tout le moins remplir les mensualités en colonne C, ainsi que la case B24 pour que le tableau présente un quelconque intérêt...
Et la case Dxxx pour le créancier qui vous fait des ennuis !
 
Bonjour, 
Je parlais de l'article 39 de la loi du 6 janvier 1978 modifiée pour être complétée par le RGPD récemment. 
Je suis allée trop vite, comme pour remplir le tableau..
Je le remplirai de l'ordi car du téléphone j'ai eu qq soucis pour le poster, la première fois il était vide alors que j'avais tout rempli. La seconde fois le fichier était trop lourd malgré que je l'ai converti en doc .xl  
Je n'ai pas eu de moratoire. 
J'ai eu ma réponse mercredi concernant le fcip; et je ne suis pas fichée..
Dc mon plan n'est pas remis en question  en tout les cas pas que je sache.
J'ai fais ma lettre pour ma demande de dossier. Ils ont 30 jours pour me le fournir. 
Je verrais déjà tout ce qu'il contient.
Lorsque je serai sur l'ordi j'en profiterai pour mettre mon courrier.

Miryade35

Citation de: gavroche le 12 Septembre 2018 à 18:15Bonjour
Je comprends pas bien pourquoi vous voulez redeposer , vous avez un effacement conséquent de 25000 euros à la fin du plan .
Et ensuite il vous restera à devoir 5000 euros à ce créancier ( j'ai pas compris qui c'est ) , et d'apres  ce que j'ai compris il vous a fait une proposition de mensualites.
Vous avez tout intérêt à en rester là , il me semble .
Par contre pour les intérêts je laisse d'autres qui s'y connaissent mieux vous répondre .
Le créancier c'est 16..F et non pas N..C.. 
j'ai un peu paniquée lorsque j'ai repensé au courrier qu'ils m'avaient envoyé en 2015 qui disait qu'ils avaient dénoncé mon plan. 
En y repensant dernièrement je me suis dit que si effectivement ils l'avaient fait, cela compromettait l'effacement prévu en novembre..
Je ne sais pas si là je me suis bien fait comprendre :s 

agathe

si votre plan avait ete denoncé vous auriez toute chance d'être fichée au FICP
Attendez la dernière mensualité de votre plan et envoyez un mot à chacun pour réclamer une attestation de solde de tous comptes à la date de fin de votre plan.

Miryade35

Citation de: agathe le 21 Septembre 2018 à 20:10si votre plan avait ete denoncé vous auriez toute chance d'être fichée au FICP
Attendez la dernière mensualité de votre plan et envoyez un mot à chacun pour réclamer une attestation de solde de tous comptes à la date de fin de votre plan.
Oui c'est ce que je me suis dis aussi.
Ça sera fait pour le solde de tout compte. Et j'aviserai par la suite pour 16..F car il est possible qu'ils essaie encore de m'avoir.
Merci.

bisane

Il est difficile de remonter tout votre fil, mais vous parlez d'effacement partiel alors que, de mémoire, votre plan n'est pas établi sur 96 mois. Il y a quelque chose qui cloche...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies