Planning

Démarré par gege47, 25 Septembre 2012 à 11:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

BRUYERE

Bonjour gege,

Vous n'êtes pas mensualisé ?Combien devez-vous exactement ? Il faudrait contacter les impôts le plus rapidement possible pour essayer de négocier rapidement un échéancier ..

Si vous avez un plan en cours, comment se fait-il que vous rencontriez ce genre de difficultés ?

avez-vous d'autres retards de paiement ?

Beaucoup de questions .. mais c'est pour vous répondre au mieux ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

BRUYERE

Et j'ai fusionné avec votre fil précédent ..

A quelle date a débuté votre plan ? Et du coup je déplace votre fil dans la bonne section  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

gege47

Citation de: BRUYERE le 26 Octobre 2014 à 11:44
Et j'ai fusionné avec votre fil précédent ..

A quelle date a débuté votre plan ? Et du coup je déplace votre fil dans la bonne section  ;)


Le plan à débuté en juin 2013

gege47

#53
Citation de: BRUYERE le 26 Octobre 2014 à 11:32
Bonjour gege,

Vous n'êtes pas mensualisé ?Combien devez-vous exactement ? Il faudrait contacter les impôts le plus rapidement possible pour essayer de négocier rapidement un échéancier ..

Si vous avez un plan en cours, comment se fait-il que vous rencontriez ce genre de difficultés ?

avez-vous d'autres retards de paiement ?

Beaucoup de questions .. mais c'est pour vous répondre au mieux ;) ;)


J'etais mensualisé, mais des frais importants de vétérinaire et des soucis de voiture ont fait que je me suis servi de l'argent prévu pour le tresor afin de faire face
Je n'ai aucun retard dans le remboursement de mon plan
Je dois la totalité de mon impot sur le revenu soit 5600€.
Puis je négocier un report en fin de plan soit dans 43 mois (totalité du plan:60 mois)

BRUYERE

Je ne pense pas que les impôts accepteront ce report  >:( car ce serait remettre en question le plan BdF ...

Essayez de négocier un échéancier ... xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

gege47

Bonjour
Je rembourse un plan de surendettement depuis Avril 2013, il me reste 18 mois
Depuis 6 mois je n'arrive plus à payer intégralement le plan. Je jongle avec les différents créanciers (report de traite en fin de plan, négo sur les dates de versement, etc...)
Je sens leur pression monter( appel, courrier...)
Afin de faire face aux mensualités, en plus de nos retraites je travaille 4h par jour. Malheureusement les impots à payer ont fortement augmenter.
Que faire?
Dénoncer le plan et redéposer (comment procede-t-on?)
Est-il possible de faire une pose de 3 mois le temps de payer les impots?
Pouvez vous m'aider
Merci d'avance
Gégé47

agathe

Tout est une question de chiffres.
Vous travaillez quatre heures par jour donc vous gagnez en plus , et combién les impots ont augmentés.
Vous aviez déjà des difficultés à tenir le plan ?

BRUYERE

Bonjour gege,

Message fusionné avec votre fil précédent ...

Si le plan est trop difficile à suivre, oui il faut envisager un redépôt .. par contre, pour bien vous conseiller, il nous faudrait quelques précisions supplémentaires ...
Pour cela , pourriez-vous remplir un nouveau tableau et l'insérer dans votre premier message ?
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=2945.msg59051#msg59051

l'augmentation des impôts, c''est consécutif à vos heures supplémentaires ou c'est indépendant ?

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies