Menu principal

Assurance Amaguiz

Démarré par Cassina, 14 Novembre 2012 à 08:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cassina

Je suis en train de regarder pour baisser mes assurances (véhicules et habitation) et sur tous les comparatifs, AMAGUIZ est le moins cher, alors j'aurais souhaité vos avis ?
Dossier Banque de France déposé le 8 novembre 2012... Recevable le 16 novembre 2012

catsen

Bonjour,

Je pense que le mieux est d'aller directement en agence, je ne connais pas cette cie d'assurance et pour ce genre de chose internet ne me semble pas forcément une bonne idée

quand il y a un pépin avoir une personne face à soi est préférable

c'est mon opinion que je partage avec moi-même :D :D :D :D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

biquette59

moi, c'est pareil, je préfère aller en agence,   ;) ;)

engel70

Allez dans une agence voir un assureur,vous pourrez discuter avec lui,
il vous renseignera et vous orientera vers le meilleur choix...
En plus s' il ya un jour un problème vous pouvez vous arranger avec lui
et non pas par telephone avec quequ'un que vous n'avez jamais vu  ;)

unagirade

Voir d'ailleurs pour les téléphone, au moindre problème, et j'en ai eu  un qui perdure,, tu n'arrive pas à le régler....  Alors une assurance....PEUH....CACA
Entre le faible et le fort, la liberté opprime, seul le droit libère

equitable

les assurances c'est comme les antibiotiques ce n'est pas automatique!!

zorah0412

Cassina
On vous a donné des avis... :P
Vous en êtes où?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Cassina

Bonjour  :D

Alors j'ai envoyé un email à mon assureur actuel afin qu'il révise tous les contrats! J'attend de ses nouvelles pour contrer ou pas  ;)

Par contre mon assurance quand je tombe en panne ou quoi je dois appeler un numéro spécial attendre 1h... Donc au final même si l'agence est à 10km de chez moi quand il y a pépin ça change pas grand chose  ???
Dossier Banque de France déposé le 8 novembre 2012... Recevable le 16 novembre 2012

zorah0412

ça, c'est le problème des plate-formes d'appels maintenant :P

Perso, je paie peut être un peu plus cher mais jamais embêtée......

Ne comparez pas les 10 mn d'attente, comparez les prestations ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies