Clo75 - 2ème dépôt -recevabilité par le juge - demande de conseils

Démarré par CLO75, 15 Novembre 2012 à 17:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

BRUYERE

Sur le forum je n'ai pas souvenir de créanciers qui se "réveillent" lors de l'inscription au BODACC..

çà peut arriver mais c'est quand même très rare  ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

ZOUNOURS

Pour les racheteurs de crédits, si les créances figurent dans le plan avec les anciennes références, il ne s'agit pas de  dettes oubliées....donc, pas de raisons qu'ils puissent réclamer.


Le seul risque, comme le souligne Agathe, ce sont des créances oubliées, mais je pense que tu sais où tu en es CLO ?


Allez, on s'accroche........... xxl!


ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

CLO75

Aucune créance oubliée dans mon dossier, on patiente, on patiente.......... :-*


CLO75

Citation de: BRUYERE le 02 Décembre 2015 à 10:51
Sur le forum je n'ai pas souvenir de créanciers qui se "réveillent" lors de l'inscription au BODACC..

çà peut arriver mais c'est quand même très rare  ;) ;)

J'espère bien, surtout que je viens de vérifier et l'annonce n'est toujours pas publiée donc le compte à rebours toujours pas débuté ;)

BRUYERE

Citation de: CLO75 le 02 Décembre 2015 à 11:24
Aucune créance oubliée dans mon dossier, on patiente, on patiente.......... :-*

Donc pas de raison de t'inquiéter... :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59


bisane

Citation de: CLO75 le 02 Décembre 2015 à 11:34l'annonce n'est toujours pas publiée
Très étonnant, ça !  :P


Quoi qu'il en soit, tu peux dormir sur tes 2 oreilles ! Il ne peut plus y avoir d'appel !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

CLO75

J'attends quand même le 13 décembre, cela fera 1 mois, mais je pense effectivement que s'il y avait appel, j'aurais déjà reçu un courrier xxl!

isa74

Bonjour Clo,


Pareille pour moi. Plus d'un moi depuis la PRP.
J'ai appelé mon gestionnaire qui m'a dit c'était un peu long.
Pour l'instant pas de recours Ouffffffffffff
Je n'ai rien reçu de la part des créanciers, et le téléphone est redevenu "muet".


Bon courage et patience.


Bonne journée.


biquette59


ZOUNOURS

Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

CLO75

La Société HOHISSEETHO FINANCE continue de tenter à me contacter par tel. sans laisser de message ; j'ai reçu hier un SMS me demandant de les contacter

C'est eux qui ont racheté la dette de BANKPASDACCOR.

La question que je me pose est : faut-il que je les contacte pour les informer du PRP car je pense effectivement qu'ils n'ont peut-être pas été avertis du fait que BANKPASDACCOR était destinataire du jugement et pas eux.

Ce que je crains : c'est qu'il m'adresse une assignation, qui même si elle ne peut pas aboutir, m'occasionne encore des tracasseries ;

Vendredi cela fera 1 mois que j'ai reçu le jugement, par contre toujours pas de publication au BODACC :-\ je vais encore vérifier aujourd'hui

donc, autre questionnement si je les informe, peuvent-ils se manifester 2 mois après la publication, je ne pense pas car je n'ai rien signé avec eux mais avec BANKPASDACCOR, mais je préfère quand même vous demander ;)

CLO75


BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

BRUYERE

Citation de: CLO75 le 09 Décembre 2015 à 09:54
La question que je me pose est : faut-il que je les contacte pour les informer du PRP car je pense effectivement qu'ils n'ont peut-être pas été avertis du fait que BANKPASDACCOR était destinataire du jugement et pas eux.

Tu ne pourrais pas plutôt vérifier çà auprès de ta BDF ?
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

CLO75

Citation de: BRUYERE le 09 Décembre 2015 à 13:43
Citation de: CLO75 le 09 Décembre 2015 à 09:54
La question que je me pose est : faut-il que je les contacte pour les informer du PRP car je pense effectivement qu'ils n'ont peut-être pas été avertis du fait que BANKPASDACCOR était destinataire du jugement et pas eux.

Tu ne pourrais pas plutôt vérifier çà auprès de ta BDF ?
Les destinataires sont indiqués dans le jugement et c'est le greffe du tribunal qui envoie à chacun en A.R et la BDF est destinataire en courrier simple ;)

bisane

Si c'est banque pasdac qui figure au jugement, tu peux en effet envoyer copie au racheteur.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

CLO75

Citation de: CLO75 le 09 Décembre 2015 à 09:54
La Société HOHISSEETHO FINANCE continue de tenter à me contacter par tel. sans laisser de message ; j'ai reçu hier un SMS me demandant de les contacter

C'est eux qui ont racheté la dette de BANKPASDACCOR.

La question que je me pose est : faut-il que je les contacte pour les informer du PRP car je pense effectivement qu'ils n'ont peut-être pas été avertis du fait que BANKPASDACCOR était destinataire du jugement et pas eux.

Ce que je crains : c'est qu'il m'adresse une assignation, qui même si elle ne peut pas aboutir, m'occasionne encore des tracasseries ;

Vendredi cela fera 1 mois que j'ai reçu le jugement, par contre toujours pas de publication au BODACC :-\ je vais encore vérifier aujourd'hui

donc, autre questionnement si je les informe, peuvent-ils se manifester 2 mois après la publication, je ne pense pas car je n'ai rien signé avec eux mais avec BANKPASDACCOR, mais je préfère quand même vous demander ;)

Désolée de revenir à la charge ;D , (décidement, c'est fou , je crois que cela fait un moment que je n'ai jamais été autant stressée, peut être le fait de l'aboutissement d'u n long parcours auquel je n'arrive toujours pas à croire)

Mais : 1/ peuvent-ils m'assigner , il me semblait que non du fait qu'ils ne sont pas l'organisme de crédit avec lequel j'avais ce crédit revolver (s'ils ignorent le PRP)

           2/ peuvent-ils se manifester dans les 2 mois de délai de la publication du BODACC ; sur ce point je pense presque sure que non mais je préfère avoir votre avis, avant d'éventuellement les informer du jugement de PRP

Merci ::)

ZOUNOURS

CLO,


Ne panique pas, ce n'est pas une nouvelle dette !!!


Elle figure au plan, après, si la société de crédit a cédé sa créance, ce n'est plus ton problème.


Je sens que je vais avoir le même problème avec K-rouf et Neuilly à la con.


J'ai l'impression qu'ils essaient de détourner la PRP. Mais on s'en fout, il y a un jugement.


Allez, courage.........on se serre les coudes !


Bisous.


ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

bisane

Clo, t'as les neurones qui se font des noeuds, là !

1/ ils le peuvent toujours... s'ils veulent avoir l'air ridicule !
Devant le tribunal, il faudrait qu'ils prouvent à quel titre ils sont en possession de cette créance... qui figure bel et bien dans la PRP !  >:D

2/ non, puisqu'il s'agit d'une créance qui figure bel et bien dans le jugement !
Tu ne risques donc rien à le leur envoyer.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...


CLO75

BONNE ANNEE 2016 A TOUT LE FORUM!!!!!!!!! et recevabilité pour tous :-* :-* :-* :-* :-*

biquette59

Bonne et heureuse année ma Clo !  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!   pour ton dossier !


Enormes bises !

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

BRUYERE

Une très bonne année à toi Clo !!!

Avec enfin le bout du tunnel   bbbo bbbo bbbo

plein de  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies