redepot

Démarré par vales, 18 Novembre 2012 à 13:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

vales

merci!
je vais attendre de recevoir l'etat détaillé des dettes,
et je demanderai une verifications de creances, est ce que je peux demander aussi une verification du nombres de mois restant ( durée 96mois) j'ai remboursé pendant 45mois ,il devrai me rester une durée de 51mois, hors la bdf en compte que 48 restant.

bisane

Signalez d'ores et déjà les écarts !
... par écrit...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

vales

ok!
merci bisane
a bientot

vales

bonjour à tous,
je reviens vers vous ,j'ai reçu l'etat détaillé des dettes, je vais faire une demande de vérification de créances car il y a 21676€ de trop, la majeure partie des erreurs est due au fait que certainscréanciers n'ont pas déduit les chéques qu'ils ont encaissés lorsque j'ai fait la redistribution de la vente de  mon appartement (au prorata pour chacuns d'eux selon les consignes  de la BDF ) et d'autre comme L.L ;  lui n'a toujours pas prélevé sur mon compte sa part de 2355€.
pour la demande de verification de créances avait vous un modéle de lettre svp, et est ce que je dois joindre la copie des chéques qu'il ont encaissé et un relevé de compte L.L pour prouver que les 2355€ y sont bien dispo
avec la correction de ces erreurs mon prochain plan devrait etre sur 48 mois et je pourrai solder la totalité de mes dettes
merci a vous!

Smilysoul

Pas de modèle de lettres mais un truc dans ce genre  ;)

Courrier en AR
Madame, Monsieur,
Je demande la vérification des créances suivantes :
....
....
Cette demande est justifiée par ..
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

vales

bonjour,
faut il y joindre des justificatifs,copies des chéques ou relevés de comptes ou doit on garder ça pour le passage devant monsieur le juge?

Smilysoul

Pour l'instant vous ne transmettez que le courrier ci dessus  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

vales

 ok,
merci smilysoul

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies