15 novembre 2019 à 19:38:40

Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement

Divorce etsurendettement

Démarré par Stefpsy01, 20 novembre 2012 à 07:03:36

« précédent - suivant »

En bas

Stefpsy01

Bien, j'ai eu beau regardé dans tous les sujets, je ne vois pas autre part pour poster: je me prénome Stef et comme vous tous, je viens "gonfler" cette petite troupe vers qui ma foi, je me serai bien préservé de me rallier mais voilà, la vie est ainsi. Bref, je suis infirmier de 43 ans bientôt, je viens de passer en concilition de divorce, et aux dires de mon avocat, je vais devoir déposer un dossier. Alors je vais fouiller sur votre site pour trouver les astuces pour le vivre au mieux. Bon courage à vous toutétousses, et merci aux modos d'avoir crée ce tit forum ;)

Comailles

Bonjour Steph et bienvenue ;)

Le plus simple est d'ouvrir votre propre fil  de discussion dans cette rubrique:
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?board=8.0
Vous cliquez sur "nouveau sujet" ;)

Cela sera plus facile pour vous aider ;)

bisane

Fil créé...
Vous nous en dîtes un peu plus ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

Bonjour Steph,

si vous voulez vous détendre ou vous faire réconforter, vous faire aider, vous êtes au bon endroit

Bienvenue!!!
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

alcyone

Bonjour
Je vous mets le message d'accueil dans lequel il y a un tableau merci de le remplir et de le joindre à votre 1er post afin que l'on vous guide au mieux  ;)

bonjour et bienvenue à vous !