Dossier déposé, recevabilité BDF contestée / plus que 22 mois

Démarré par roadsign, 01 Juin 2010 à 12:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

jacques123

Pas besoin de détailler, le courtier n'a aucune connaissance de la procédure surendettement, il sait que l'avocat a commis une faute et essaie de dédouaner en invoquant la non perte de chance du client.

Je sais enfin ce qui distingue l'homme de la bête : ce sont les ennuis d'argent !

roadsign

ok jacques ! bon j'envoie le courrier !

roadsign

un courrier de l'assurance hier me demandant d'attendre, que mde b--- qui s'occupe de mon dossier n'est pas là pour le moment , que le délai de 10 jours que je leur avais fixé ne pourra donc pas être respecté, mais qu'une réponse me sera donnée dés qu'elle sera revenue

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies