Dossier surendettement irrecevable

Démarré par muriel2307, 22 Novembre 2012 à 11:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

@ Zor : il n'y a pas encore de jugement !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

La date approche dangereusement...
Vous en êtes où ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

muriel2307

bonjour et merci pour tous vos renseignements Bisane
demain c'est le grand jour, j'ai préparé un courrier au juge pour le cas ou il y aurait un délibéré, j'ai pris un avocat et je suis prête à céder mon épargne pour les créanciers.
Je pense que effectivement c'est la meilleure chose à faire en espérant qu'elle ne soit pas du côté des créanciers...
Je vous donnerai des nouvelles après l'audience

Pour Nounours, ce n'est pas un détournement que j'ai fait je ne suis pas un truand j'ai juste dit non pour payer qu'un seul créancier... et la BDF n'a pas digéré ce refus

Bisane, la BDF voulait vraiment payer qu'un seul créancier sur les 11, c'est inscrit noir sur blanc sur le dossier

Assurance vie ou autre ce que je veux c'est que le juge sache que cet argent est à la disposition de la BDF pour un ou plusieurs créanciers aujourd'hui puisque je sais que les règlements de l'orthodontiste ne sont déposés que 15 jours après le remboursement mutuelle et sécurité sociale

Ne m'en veuillez pas, mais je n'ai rien fait de mal j'ai pensé plus à mon fils qu'aux créanciers voilà tout, ce n'est pas plus compliqué que cela maintenant il faut que j'explique ca au juge
Merci encore
Muriel

BRUYERE

Citation de: muriel2307 le 04 Décembre 2012 à 11:05
j'ai pensé plus à mon fils qu'aux créanciers voilà tout, ce n'est pas plus compliqué que cela maintenant il faut que j'explique ca au juge


xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! pour cette audience!!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Persévérance

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Vous avez des arguments , pas de raisons que le juge ne les entende pas ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

el0w


bisane

Il y aura forcément un délibéré...

Vous dîtes que la BDF prévoyait de rembourser un seul créancier avec votre épargne... quel genre de créancier ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kilt 78

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! courage Muriel  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!



                                                                                                                                                                           ;) ;) Kilt.


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Astian

"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

biquette59


muriel2307

Merci à tous pour votre soutien, le Juge a accepté de me remettre recevable car je lui ai expliqué que l'épargne pouvait servir à un seul créancier, donc je suis réhabilitée dans ma tête je n'ai plus l'impression d'avoir fait quelque chose de mal, délibéré en février.
Je suis super contente
Merci encore pour tous vos messages
:D
;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

biquette59


BRUYERE

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo  Contente pour vous Muriel !!!

Avez vous la date exacte du délibéré afin de mettre votre fil à jour ?
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

muriel2307

oui le délibéré est pour le 13 février 2013. Là j'ai fait un courrier pour le Juge pour pouvoir débloquer l'épargne sinon sans ce courrier je ne peux pas débloquer, j'espère qu'il va me le faire
xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
je vous tiens au courant
Merci encore

bisane

Ne mettez pas la charrue avant les boeufs !
Attendez le délibéré avant de demander le déblocage...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

muriel2307

bonjour
Nouveau rebondissement dans mon affaire, le Juge ne veut pas me faire de courrier car il estime que la banque doit débloquer cet épargne sans courrier, je tourne en rond le Juge ne veut rien savoir et la banque non plus,
si lors du délibéré je n'ai pas de document à fournir au Juge, il me déclare irrecevable et de mauvais foi, je ne sais plus quoi faire, j'en ai marre, je m'en sortirai jamais entre eux ce n'est pas possible
si vous avez une solution pour débloquer un plan d'épargne donnez la moi
a bientôt ??? ??? ??? ??? ???

Persévérance

Bonjour,

J'ai signalé votre message  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies