Menu principal

el0w

Démarré par el0w, 25 Novembre 2012 à 19:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

el0w

bon allez je me pose enfin pour ouvrir ce fil et me présenter brièvement

el0w

Je suis Conseillère ESF 
(au chômage pour le moment et oui la crise touche tous les domaines d'emploi et personne n'est épargnée).
Je faisais de l'accompagnement budgétaire auprès de famille et notamment de personnes "surendettées".

J'ai trouvé ce forum, un jour par hasard, en cherchant des informations pour une personne ayant déposé un dossier de surendettement et ayant une situation particulière.
J'ai trouvé ce forum tellement bien fais et important pour toutes ces personnes qui se retrouvent dans l'obligation de déposer un dossier de surendettement et qui se sentent tellement seules et honteuses face à cette situation, que j'ai décidé de m'y installer durablement.


Ce forum apporte tellement de réponses à toutes les questions que tout le monde se pose mais surtout il permet de montrer que personne n'est seul face à cette situation et surtout quelle solidarité sur ce forum.




Comailles


lilinne


nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

BRUYERE

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo et merci pour  le partage de tes compétences !!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

alcyone

un grand merci Elow  bbbo bbbo bbbo bbbo

el0w

merci de m'avoir accueilli dans votre super équipe  bbbo bbbo

biquette59


zorah0412

et déjà fait un super boulot sur le forum! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

BRAVO!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Evalye

"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Astian

Elow

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo et plein de   :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Astianne
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

rosie

bonjour  cette citation me parait adapté a votre genérosité Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences. »de Françoise Dolto [+] :-* :-* :-* :-* [/font][/color][/size]

el0w

Citation de: rosie le 06 Avril 2013 à 11:23
bonjour  cette citation me parait adapté a votre genérosité Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences. »de Françoise Dolt


j'adore merci rosie :-*

zorah0412

t'en fais un boulot depuis que tu es arrivé!
chapeau bas!!!!!!!!


je tenais à le dire ;)


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

el0w

Citation de: zorah0412 le 31 Juillet 2013 à 16:24
t'en fais un boulot depuis que tu es arrivé!
chapeau bas!!!!!!!!


je tenais à le dire ;)


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

:-[ :-[ :-[ oula merci zorah
mais je pense que d'autre en font plus que moi, de toute manière chacun met sa pierre à l'édifice et c'est ca qui fais avancer le forum
donc  bbbo bbbo bbbo a tous et toutes

biquette59


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies