Menu principal

Comparateur assurance auto

Démarré par laurie23, 03 Décembre 2012 à 08:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

laurie23

Bonjour,
J'ai actuellement un assurance auto m--f. Je voudrai comparer les offres des concurrents mais en regardant le nombre d'assureur et leurs offres c'est un travaille de fourmis. J'avoue que j'ai un peut peur de laisser mes coordonnées à des comparateurs d'assurances car j'ai pas envie de recevoir des millions d'appelles de courtiers...
Quelle stratégie me conseillé vous pour la comparaison des assurances ? Comparateur ou non?

Comailles

Bonjour,

Votre question a t'elle un rapport avec le surendettement?

laurie23

Mon assurance me coûte vraiment cher et je voudrai optimisé au mieux mes dépenses en commencent par l'assurance de ma voiture.
Un amis m'a parlé de votre compétence dans le domaine de la finance sur ce forum c'est pour cela que je vient ici. En effet j'ai déjà poster dans d'autres forum mais le topic est très vitre spammer par des liens vers des comparateurs d'assurance.
Cordialement

bisane

Sauf que votre question dépasse très largement l'objet de ce forum....

Faites-vous faire des devis par des assureurs ayant pignon sur rue, en regardant bien sûr le coût, mais aussi toutes les "annexes" telles que les franchises...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies