Menu principal

Son activité professionel

Démarré par laurent59220, 04 Décembre 2012 à 11:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

laurent59220

Bonjour,

à toutes et tous, voila depuis peut j'ai trouver une activitée qui marche du feu de dieux, c'est terrible.....

pour ceux d'entre vous qui voudrais plus d'infos,, tres simple,,voici mon site:

xxxxxxxxxxxxxxx je cache ce site  catsen

Attention en aucun cas de la publicité, mais si je peut aider certaine personnes a ce faire un peu d'argent pourquoi pas!!!

Regarder tous simplement, sa coute rien à visiter,,

à bientot a toutes et tous
tous dans le meme Bateau

catsen

votre message n'a rien à faire sur ce site!!!

de  ce que j'ai pu trouver ce blog vous appartient et donc c'est bien de publicité qu'il s'agit
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

BEKA89

 bbbo bbbo bbbo catsen je ne suis pas sur mais je crois qu'il avait dejà tenter ce genre d'operation sur le fofo

laurent59220

Bonjour,

Suite a mon méssage,,en aucun cas j'en fait de la publicité, je ne force personne a y répondre, je propose simplement du travail a domicil rien de plus..

tous le monde a besoin d'un complément de salaire ou autres, je ne fait rien de mal...

de plus si j'ai envoyer ce méssage sur sur forum, c'est tout simplement que je l'aime bien, et que je veut aider mon prochain, tout simplement..
tous dans le meme Bateau

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies