emma

Démarré par Emma, 08 Décembre 2012 à 09:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Comailles

Si vous souhaitez maintenir ces assurances , continuez à les payer, mais dans la majorité des cas elles ne servent à rien ( sauf prêt immo)

Comailles

Dans la mesure où vous n'avez pas de crédits immo, inutile de maintenir ces assurances de crédits.

Emma

merci comment je dois faire pour les stopper ! je viens d'appeler la banque qui me dit qu'elles sont obligatoires !  >:D

Comailles

En révoquant vos prélèvements......

Emma

ok re révocation merci ! même style de courrier que le 1er je vais chercher un modèle !
Bonne fin de journée à vous Comailles  :-*

Nadia

pas toujours facile emma tout ça heureusement qu'on a des gens aimables sur ce forum pour nous répondre et qui prennent beaucoup de leur temps ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Emma

Merci Bisane  :-*
je fais cela dès maintenant !
bonne journée à toutes et tous  ::)
Emma

Emma

Nadia, vraiment tout à fait d'accord avec vous sans l'aide de toutes ces personnes et leur méthédologie, leurs informations m'ont été plus que précieuses ! pas à pas c'est vrai que ce n'est pas facile mais je garde espoir ;
passez une belle journée  :-*

Nadia

merci pour la bonne journée, j'ai fait la corvée des courses et de les ranger j'ai horreur de ca.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Emma

Merci Nounours belle journée le soleil est au rv  :-* 

Emma

 :-\ Bonjour à tous,voici les derniers frais que ma banque me vole en pièce jointe, comment je peux en demander le remboursement?
je suis énervée, je ne peux cloturer le compte pour raison perso mais je suis chez la jaune , quels sont mes droits ?
mille mercis de vos réponses à savoir que le plan d'appurement a été validé par la BF et les banques ... donc la SG est informée  de ma situation ...a telle le droit de forcer mon compte !
Emma >:D :-\

el0w

vous pouvez demander le remboursement de ces frais par courrier en vous appuyant sur celui ci

lilinne

si votre plan est mis en place la banque peut reprendre des frais :P

a quelle date le plan a commencé?

je vous change de section ;)

bisane

Citation de: Emma le 03 Juillet 2013 à 11:34je ne peux cloturer le compte pour raison perso
Il faudrait surtout cesser de l'utiliser !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Emma

merci, oui le plan a commencé, je ne peux le cloturer pour le moment, j'attends la décision du TG de Cayenne , après c'est compliqué pour changé de rib pour la pension de ma fille ! bref ! >:D

Emma

Bonjour bisane!
il a commencé le mois dernier ! ::)

bisane

Si c'est vraiment si compliqué que ça de clôturer, astreignez-vous à une gestion drastique !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies