CADUCITE DE MON PLAN

Démarré par HERVE 06, 01 Décembre 2020 à 17:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HERVE 06

Bonjour,
je bénéficie depuis le mois de juillet 2011 d'un plan de surendettement que je respecte.
J'ai reçu un courrier recommandé (mise en demeure avec accusé de réception) de Neuilly pas content m'informant que
mon plan était caduc depuis le 5/11...?
Je les ai appelé plusieurs fois pour des explications ; hier l'explication qui m'a été donnée est : soucis informatique ??
votre gestionnaire va vous rappeler ...
Aujourd'hui je les rappelle et mon interlocutrice m'informe que mon plan est bien caduc suite à plusieurs absences de paiement ; je demande par curiosité sur quel mois ? Et la réponse MAI 2018 entre autre mais nous allons vérifier ...???
Après vérification, j'ai bien retrouvé le paiement qui a bien été effectué.
Je trouve cette situation très angoissante et inacceptable que je n'accepte pas du tout ; quelle procédure puis-je lancer pour contrer cette façon de faire ?
merci beaucoup pour votre aide

Bonne fin de journée
Hervé

bisane

Bonjour !

>:( >:( >:(

Je crois que vous avez tout intérêt à leur écrire un RAR en leur demandant les preuves de leurs affirmations...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies