conseil

Démarré par mmesonia, 12 Décembre 2012 à 13:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mmesonia

bonjour , hier j'ai apler pour demander un report mais pas sur d'etre accepter par mme le juge , l'employeur a fait une attestation disant quil ne peut etre présent , donc aujourd'hui je vais faire 200 km , pour l'amener pas le choix !!! on a rdv chez un avocat , je pense que ce sera le mieux


l'audience est a 15h .... la suite ce soir ! merci pour votre soutiens :-*
la vie est un combat de tout les jours !!!

mmesonia

assignation au tgi oui !
la vie est un combat de tout les jours !!!

feufolette

donc avocat obligatoire ....

vérifiez si vous n'avez pas droit à l'aide juridictionnelle ou si votre contrat assurance habitation ou voiture ne comporte pas une "protection juridique" qui pourrait prendre en charge les frais d'avocat.

l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

mmesonia

aide juridic !non salaire trop elever !
assistance non plus ni lun ni lautre jai tel hier !!
:o
la vie est un combat de tout les jours !!!

mmesonia

je viens dapeler mon assurance pour rajouter mais aparment pas possible !! ppfff!!!
la vie est un combat de tout les jours !!!

feufolette

l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

bisane

C'est aujourd'hui, l'audience pour la PA ?  :o ???
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies