Menu principal

Je vous le dit!

Démarré par leregulateur, 02 Février 2013 à 00:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

leregulateur

Bonsoir

Bon alors voila. Prenez le comme vous voulez mais je vous dit:

MERCI

Même si je ne suis pas sorti de l'auberge, même si j'ai la tête qui tourne depuis ce soir car replongé dans la réalité et dans ce mélimélo de dettes, organismes etc, car les problèmes s'amoncellent et je n'arrive pas à les identifier, à les interpréter;

Vos réponses m'aident même si je ne comprend pas tout de suite et même si je dois alors reposer mes questions...
Merci de votre patience.

Je n'ai jamais souhaité paraitre agressif envers les intervenants. Ce n'est pas dans ma nature, je ne m'énerve jamais même je suis têtu et déterminé. Donc je ne m'énerverais jamais contre vous.

Je suis encore jeune, peut être trop jeune pour être plongé dans une situation comme celle la. Je veux que les choses avancent mais je ne sais pas quel pion bouger pour faire avancer les choses et quand je veux bouger un pion, je ne peux pas.

Encore merci, je ne peux pas le dire à chaque fois mais je le dis d'ores et déjà et je le redirais pour les étapes importantes  ;D
Maxence. Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Persévérance

L'essentiel c'est qu'on puisse vous aider à avancer  ;)

Et du coup, les choses ont été dites et c'est important pour tous  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

rosie

bonsoir maxou

c'est sur un forum nouvellement relooké que je t'encourage a rester comme tu l'est bbbo tu est plein de volonté,courage,pugnacité,de l'humour au passage et tu t'en sortiras comme nous tous,juste un peu de patience et ta jeunesse ,donnera un bon de coup de pousse dans ton surendettement,juste un mauvais  passage dans ta vie :-\a plus :-* :-* :-* :-* :-*

ombrelle69

Moi, sur ce coup là, je pense et dis comme Persévérance  ;)

Comailles


catsen

ça fait plaisir bbbo bbbo bbbo

on apprend à tout âge, nous aussi on a nos moments de révolte :D :D :D :D :D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

halo74

c'est bien de savoir dire merci et de dire le fond de ta pensée , comme ca , nous on comprend mieux.




Je sais que c'est dur.


Je crois qu'en fait on sait tous ce que tu ressens car le début du surendettement c'est ca,


Je connais ces moments de joie passés en famille ou ski, ou potes et quand on revient , comme par hasard , y'a une merde qui nous tombe dessus, histoire de bien faire culpabiliser, le retour a la réalité nous claque !


tu vas forcément y arriver car ces claques vont te faire prendre conscience de plein de chose, je ne doute pas de ton coté a vouloir y arriver....sinon tu ne serai pas la.


Merci pour ton fil, on sera toujours fidèle a donenr des conseils......


a plus tard,
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

bisane

Je me suis permis de déplacer votre fil...  ;)

Pas forcément besoin de remerciements ici... Quand les personnes s'en sortent, c'est déjà une immense récompense !  bbbo bbbo bbbo

Mais que vous commenciez à entendre qu'un peu d'humilité ne nuit pas me semble être une bonne chose... POUR VOUS !  ;)

Or on sait tous ici combien le parcours d'un surendetté est difficile et compliqué ! Et on va vous y accompagner de notre mieux moins mal !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Astian

C'est bien de le dire.

Comme vous le dites, vous êtes jeune, je vous conseille donc d'écouter à la lettre les conseils de l'équipe formidable du forum.

Le parcours d'un surendetté  n'est pas un long fleuve tranquille.... et le forum vous accompagnera tout au long.

Courage

@+

Astianne




"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

zorah0412

et on te surveille quand même, le p'tit jeune  ;)


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

cricmuche

Puissent les "leçons" que tu vas tirer de ta situation au fil de ton dossier te servent toute ta vie  ;) , et le reste de ta vie sera belle  :-* :-* :-* :-*
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies