DEMANDE DE DELAI DE GRACE AU JUGE

Démarré par COCORINA, 19 Décembre 2012 à 15:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

COCORINA

Bonjour,

Je cherche de l'aide pour une demande delai de grace auprès du juge d'instance pour un crédit bonhomme vert que je n'arrive plus à payer, depuis un an environ je règlais des petites sommes, puis j'ai demandé un réaménagement des mensualités que l'on m'a refusé.  Un règlement vient de m'être refuser aujourd'hui même. Le statut de mon conjoint TNS ne me permet pas de saisir la commission de surendettement. Le solde restant du est de 20 000 euros, les mensualités sont de 800 euros, j'avais demandé à les ramener à 300 euros. 

Merci de votre aide.

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

Et celui de ce forum-ci :
Délai de grâce crédit (moratoire, révision des intérêts) - L313-12 code consommation
Pour qu'une telle demande aboutisse, il faudrait un espoir d'amélioration dans les 2 ans... C'est le cas ?


Votre précédent fil est ici : CONCUBINAGE SAISIE DES MEUBLES PAR UN HUISSIER PAS DE FACTURE
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

CLO75

Ce crédit a été contracté par vous ou votre conjoint ?

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies